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Off-White lance Off-Active.

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Spécialiste du sportswear luxe et premium, Virgil Abloh a déjà collaboré avec des équipementiers à l’image de Nike. Avec Off-Active, le designer saute le pas et dévoile sa propre ligne de pièces dédiées au sport.

“Libérer son corps, c’est être actif”

©Off-Active

Maître dans l’art de brouiller les pistes entre les podiums et la rue, Virgil Abloh se lance dans l’activewear, l’une des tendances-clés de 2020 exacerbée par l’avant et l’après confinement.

Au programme ? Chez la femme, le créateur a misé sur des looks rose vif, noirs ainsi que sur un motif « coup de pinceau » sombre sur fond blanc. Tous les basiques du sport sont réunis : legging, t-shirt, brassière… Chez l’homme, le bleu, le noir, le gris et le blanc s’accompagnent d’un imprimé camouflage. Short, t-shirt, pull et legging recèlent de détails qui font toute la différence, comme un zip à l’arrière ou une grande poche kangourou. Sacs et chaussettes viennent compléter ces pièces techniques aux tissus made in Italy.

Off-Active : mouvement et inclusivité

Si cette ligne ajoute une corde de plus à l’arc du créateur polymathe – qui signait récemment une collaboration remarquée avec Mercedes -, elle permet également à la marque de diffuser des valeurs de dynamisme et d’inclusivité. « Peu importe le sport, la fréquence et la performance, l’important est de ne pas rester à rien faire » stipule la marque qui a notamment choisi la présentatrice et influenceuse Haleigh Rosa comme ambassadrice.

Le clip publicitaire de lancement a pour sa part été réalisé par Aidan Zamiri, photographe et cinéaste, et met en avant la danseuse Calm Zulu et le danseur Jakub Franasowicz.

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