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Off-White lance un pop-up store dédié à ses accessoires.

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À l’occasion de la Paris Fashion Week, la marque Off-White inaugure un pop-up store pour ses collections de bijoux et lunettes.

Le nouvel espace éphémère de Virgil Abloh.

En pleine semaine de la mode parisienne, le label Off-White dévoile un espace pop-up exclusif. Quelques jours après avoir révélé sa nouvelle collaboration engagée avec Evian et son interprétation du bracelet Silver Lockit de Louis Vuitton dont une partie des bénéfices sera reversée à l’UNICEF, le créateur Virgil Abloh dévoile ici, jusqu’au 3 mars, ses nouvelles pièces de joaillerie pour hommes et femmes.

Au programme : les boucles d’oreilles Mini Arrow déclinées en plusieurs finitions ainsi qu’une sélection de colliers, de bagues, de pendentifs et de bracelets fidèles à l’inspiration industrielle qui anime les créations du designer.



Du côté de l’Eyewear, l’accent est mis sur une offre unisexe combinant des styles oversize et des modèles type aviateur.

La boutique éphémère se situe en plein coeur de la capitale au 229 rue Saint Honoré (Paris 1er) et se déploie sur trois étages sur une superficie totale de 200 m2.

Ce n’est du reste pas la première fois que Virgil Abloh profite de la Fashion Week pour déployer un lieu pop up : l’année dernière, il avait notamment mis en place – au sein de l’Hôtel Costes – un Flower Shop, clin d’oeil à un domaine qui pourrait bien, un jour, susciter sa reconversion.

En marge de cette initiative, Virgil Abloh – qui prédisait récemment la fin du streetwear – présentera la nouvelle collection Automne/Hiver 2020-2021 d’Off-White ce jeudi 27 février, à 19h.

Journal du luxe





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