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Les dessous d’Off-White s’exposent sur Instagram.

Il y avait off___white, il faudra désormais également compter sur off___white___seasons.

La transparence créative selon Virgil Abloh

Souvenez-vous. Au printemps dernier, le label Vetements annonçait le lancement d’un second compte Instagram, Vetements Uncensored, supposé explorer une autre facette de la marque. Surfant elle aussi sur le principe de complémentarité, c’est au tour de la griffe Off-White – emmenée par son fondateur Virgil Abloh – de lancer un second compte officiel sur le réseau social d’images, Off-White Seasons.

Le principe ? Mettre en avant les derniers looks de la marque mais également les coulisses de leur conception. Échanges WhatsApp entre le photographe Andre Artemisio, le styliste Ibrahim Kamara et le responsable du design des collections Homme Wayne Fitzel, coulisses des shootings photo, croquis, recommandations d’ajustements, planches contact, mémo vocaux… À la fois ludique et informatif, ce nouveau profil se veut livrer un nouvel éclairage sur le procédé créatif de la marque.



« Ce compte Instagram présente des captations audio de notre équipe dissertant sur ceci ou cela ou encore des captures d’écran de nos iPhone permettant de comprendre comment nous sommes parvenus à tel ou tel résultat. »

Virgil Abloh

Pour célébrer cette initiative et booster la viralité de ce compte misant sur la proximité avec sa communauté de marque, Off-White a d’ores et déjà annoncé la sortie d’un filtre exclusif en réalité augmentée autour des dernières solaires de la marque.

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