Business

Kering à la recherche de stagiaires

logo kering

Kering renouvelle sa campagne d’offres de stage. Dans ce cadre, le groupe de luxe vient de renouveler son partenariat avec Vogue Italia. Des opportunités de stage chez Kering et ses marques de luxe sont d’ores et déjà diffusées sur la toile.

Kering recherche des stagiaires dans 7 secteurs

Le groupe de luxe vient d’ouvrir son portail d’offres de stage sur son site internet et sur celui de Vogue Italia dans le cadre du programme Empower Talents.

Kering est à la recherche de profils compétentes dans les domaines du design, du développement produit, du merchandising, du développement durable, du digital, du trade marketing et de la communication.

kering emploi
Plateforme d’offres de stage / Kering.com

Pour l’édition 2016, 9 marques appartenant à Kering sont en lice pour dégoter les talents les plus prestigieux. Parmi elles on peut citer Alexander McQueen, Balenciaga, Bottega Veneta, Brioni, Dodo, Gucci, Pomellato, Saint Laurent et la division Kering Eyewear.


Publicité


Chaque offre de stage est accompagnée d’un descriptif des missions et des compétences nécessaires. Les potentiels stagiaires ont jusqu’au 30 novembre 2016 pour soumettre leur candidature en anglais. Un dossier contenant CV et lettre de motivation est demandé.

Un stagiaire sur trois embauché chez Kering et ses marques

L’opération Empower Talents a connu un franc succès durant les éditions précédentes. Pour preuve, un tiers des stagiaires ayant effectué leur stage chez Kering ou chez l’une des ses marques se sont vus proposer un contrat.

Kering et Vogue Italia se sont réunis le 21 septembre 2016 pour célébrer le lancement de cette nouvelle édition.

etuudiant-kering

François-Henri Pinault, PDG de Kering a confirmé le succès de cette opération. “Les résultats du programme Empower Talents ont comblé toutes nos attentes” a-t-il déclaré. Un programme qui a permis aux candidats de développer leurs compétences dans l’univers du luxe. Les marques ont quant à elles bénéficier de talents uniques.

Vous êtes intéressé ? Alors n’attendez pas pour postuler sur le site de Kering ou de Vogue Italia. Il est aussi possible que vous trouviez votre bonheur sur la plateforme d’offres d’emploi du Journal du luxe.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend