Fashion & Accessoires

Innovation : Olivier Lapidus lance une Maison de couture sur la toile

olivier lapidus marque

Olivier Lapidus, fils du légendaire créateur Ted Lapidus a décidé de lancer sa propre Maison de couture. Une marque pas comme les autres qui proposera à ses clientes de réaliser leurs achats uniquement sur internet en bénéficiant d’un suivi permanent de leur création par le biais d’une plateforme dédiée.

Olivier Lapidus dévoile sa Maison de couture digitale

Olivier Lapidus vient de lancer une Maison de couture innovante. Le créateur vendra ses créations uniquement par le biais de sa plateforme digitale : www.creationolivierlapidus.com.

maison olivier lapidus
creationolivierlapidus.com

Le site sera fonctionnel dès le 1er juillet 2017. Olivier Lapidus y exposera deux premières collections de huit robes vendues uniquement sur la toile et dont les prix seront communiqués sur demande.

Le fils de Ted Lapidus permettra également à ses clientes d’en apprendre davantage sur les modes de production et sur la conception des produits.


Publicité


Elles pourront notamment suivre les principales étapes de réalisation de leurs modèles en visionnant des Web clips. Une façon innovante de vendre des articles de mode en misant sur la transparence. “Il s’agit d’une fenêtre ouverte sur les ateliers, une plongée dans l’univers créatif du couturier”, indique la marque dans un communiqué.

Une innovation de plus chez les Lapidus

Les projets innovants sont monnaie courante chez la famille Lapidus. Le célèbre créateur Ted Lapidus avait en effet révolutionné l’univers de la mode en imaginant dans les années 1950 des lignes novatrices de prêt-à-porter et d’accessoires. Des créations très appréciées par des stars du cinéma à l’instar de Brigitte Bardot ou d’Alain Delon.

olivier lapidus marque
plurielles.fr

C’est en 1982 qu’Olivier Lapidus intègre la Maison de son père. Il élabore lui aussi des collections de haute-couture. Aujourd’hui c’est en lançant sa Maison de couture sur internet qu’Olivier Lapidus a décidé d’innover. À voir désormais si ses créations rencontreront un succès similaires que celles proposées jadis par Ted Lapidus.

Recherches d'internautes:

  • couture en ligne
  • Olivier Lapidus de fil en ligne
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend