Business

Olow ouvre sa première boutique au cœur du Marais

Olow inaugure son premier magasin pour ses 10 ans. Située en plein cœur du Marais à Paris, la boutique se présente comme un véritable espace de vie et de rencontres.

La première boutique Olow ouvre ses portes au Marais

Cela fait 10 ans que la marque Olow a fait son apparition sur le marché de la mode haut de gamme. Pour fêter ça, la griffe française spécialisée dans le streetwear premium a mis les petits plats dans les grands.

Olow inaugurera en effet son tout premier magasin dans le quartier du Marais à Paris le 22 septembre 2016. Jusqu’ici, la Maison ne vendait ses créations que par l’intermédiaire de son site web.

Les fondateurs Mathieu Sorosina et Valentin Porcher souhaitent ainsi entretenir une relation différente avec leurs clients. Le premier magasin Olow s’étend sur un espace de 70 m².


Publicité


ollow magasin paris

La marque y expose sa collection automne-hiver baptisée « English Breakfast » rassemblant des vêtements aux inspirations british. On y retrouve par exemple des manteaux en laine chevron ou à col lainé ou encore des parkas ornées de proverbes anglais traduits en français.

Les deux créateurs ont également misé sur des pulls à motif qui ont toujours fait l’âme de la marque, mais aussi sur des chemises à carreaux, pantalons carotte, des sweats, des vestes ou encore des t-shirts imprimés.

Bien plus qu’une boutique : un espace de vie

Pour cette inauguration Mathieu Sorosina et Valentin Porcher n’ont pas souhaité ouvrir un magasin comme les autres. La boutique est divisée en deux espaces. Une salle est réservée à la vente de produits, tandis que le sous-sol fait office de showroom.

Côté vente on ne retrouve pas uniquement des produits de prêt-à-porter. Olow expose en effet des œuvres d’artiste avec lesquels elle collabore. On peut par exemple y admirer les dessins sur skate de Jean-Julien ou ceux de Lauren Mortimer.

ollow vetement

Des photographies sont également mis en vente et les produits de la collection automne-hiver sont présentés sur des étagères signées Normann Copenhagen.

Enfin, les fondateurs de Olow souhaitent animer cet espace de vie en organisant tous les mois des évènements. Le premier créateur mis à l’honneur sera le street-artiste Supa Kitch qui réalisera la vitrine et présentera sa collection le 22 octobre 2016.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend