Voyages & Hôtels

Nouveau salon d’affaires Open Skies à Orly

compagnie luxe

OpenSkies, compagnie aérienne transatlantique filiale de British Airways, ouvrira dans le courant de l’été 2015 un nouveau salon d’affaires au sein de l’aéroport de Paris Orly-Ouest.

 

Inauguration d’un salon d’affaires Open Skies

La compagnie aérienne OpenSkies assure trois vols quotidiens Paris-New York et propose à sa clientèle de choisir parmi trois classes des plus confortables : Biz Bed, Prem Plus et Eco.

Les passagers de la classe affaires Biz Bed et les membres Gold et Silver du programme de fidélisation de British Airways pourront prochainement se reposer en attendant leur vol dans ce tout nouveau salon.

Situé après les contrôles de sûreté (Terminal Ouest, Hall 3), le salon est à seulement quelques mètres de la porte d’embarquement, s’ajoutant à celui déjà offert aux passagers de la compagnie, au départ des aéroports de New York Newark et JFK.


Publicité


« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’annonce de ce futur salon. Il nous permettra non seulement d’offrir à nos passagers une expérience premium à la hauteur de leurs attentes, mais également d’harmoniser notre offre de salon à Orly à celle proposée aux deux aéroports d’où nous opérons à New York », déclare Patrick Malval, Directeur Général d’OpenSkies et Directeur Commercial Europe de l’Ouest de British Airways.

 

open skies vol avion orly paris luxe

 

Un salon à l’atmosphère reposante au cœur d’Orly

Le nouveau salon d’Open Skies est décoré dans l’esprit des lofts new yorkais, dévoilant une atmosphère relaxante.

Celui-ci se divise en plusieurs espaces : une bibliothèque offrant divers ouvrages en français et en anglais, un espace reposant pour la détente avec des canapés élégants ainsi qu’un buffet gourmand, qui évolue tout au long de la journée et se compose de produits frais et d’une large sélection de boissons.

Il est également possible de travailler dans ce salon grâce à de nombreuses prises ainsi qu’à un réseau Wi-Fi gratuit.

 

La nouvelle offre luxe de la compagnie Open Skies, permettra aux clients de profiter d’un havre de paix avant un vol long courrier.

Clemence


conference luxe paris




Send this to a friend