Fashion & Accessoires

Coralie Marabelle remporte le prix L’Oréal Paris Fashion Grant

Coralie Marabelle vient d’être primée lors du prix L’Oréal Paris Fashion Grant. La jeune créatrice française est parvenue à séduire le jury et à se démarquer de ses 10 concurrents au titre. Le prix a été remis par l’actrice Julianne Moore égérie de la Maison de beauté.

Coralie Marabelle primée au Designers Apartment

Coralie Marabelle confirme qu’elle est bien l’une des créatrices françaises les plus talentueuses de sa génération. La styliste vient de remporter le prix L’Oréal Paris Fashion Grant.

Coralie Marabelle

Un prix visant à récompenser les jeunes créateurs de mode. Coralie Marabelle était en concurrence avec dix autres talents à l’instar de Dawei, Frater, Kenta Matsushige, Mazarine Paris, ou encore MiniMe Paris, Quetsche et Quoi Alexander.

Coralie Marabelle a su séduire le jury présent lors du showroom Designers Apartment organisé par la Fédération Française de la Couture. La designer a rayonné une fois de plus de par ses créations atypiques.


Publicité


 

Des créations faites notamment de galons plissés oversize issus des robes de la fin du 19ème siècle, à mi-chemin entre couture et prêt-à-porter.

 

Coralie Marabelle, star de la mode en devenir

L’Oréal Paris Fashion Grant n’est pas la première distinction remportée par Coralie Marabelle. La créatrice française s’était d’ores et déjà faite remarquée en remportant le prix du Festival de Hyères 2014.

Depuis, Coralie Marabelle a lancé sa propre Maison de mode éponyme. En 2016, elle a décidé de lancer son e-shop afin de promouvoir et vendre ses créations sur la toile.

robe verte boheme
coraliemarabelle.com

La jeune femme de 30 ans met chaque mois en ligne un vêtement d’exception made in France issu de son imagination. Un moyen de cultiver la rareté et l’exception de ses produits sur la toile.

Ses armes, la créatrice les a faites chez Alexander McQueen et Hermès. Un passage chez deux Maisons de mode prestigieuses qui lui ont sans doute permis de rayonner dans l’univers de la mode en remportant le prix L’Oréal Paris Fashion Grant. Un talent à suivre absolument !

Recherches d'internautes:

  • chalet megeve
  • L\oreal paris fashion grant
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend