MENU
ouverture peninsula paris

The Peninsula Paris ouvrira le 1er août

23 mai 2014 • Voyages & Hôtels • laurence

La chaine d’hôtels de luxe Peninsula ouvrira son premier établissement en France à Paris, en août prochain. Le nouveau palace alliera l’élégance d’un bâtiment d’époque à un confort des plus contemporains.

 

Peninsula Hotel s’installe à Paris

Peninsula Hotel, grand groupe hôtelier hongkongais, ouvre sa première adresse en Europe. La chaîne de luxe a choisi la ville de Paris pour installer son premier établissement. Celui-ci bénéficiera d’un cadre idéal. Situé sur l’avenue Kleber à Paris, il ne sera qu’à quelques pas du célèbre Arc de Triomphe.

The Peninsula Paris prendra ses quartiers dans un bâtiment historique classé, érigé en 1903. L’hôtel ouvrira ses portes sur un décor soigné, inspiré du chic typiquement parisien. Tandis que les visiteurs du lieu frôleront un sol de marbre, ceux-ci pourront admirer les différentes œuvres d’art contemporaines et internationales qui habillent les murs.

Les clients de l’hôtel pourront séjourner au sein de l’une des 200 chambres et suites proposées par la nouvelle adresse parisienne. Déclinées dans des tons gris et beiges, elles inviteront à la relaxation tout en étant des plus sophistiquées. Clou d’une villégiature inoubliable, 5 suites donneront sur une terrasse privative, dotée d’une vue imprenable sur le tout Paris.

 

the peninsula paris

 

Des prestations de luxe au Peninsula Paris

The Peninsula Paris proposera à ses clients de profiter pleinement de leur séjour grâce au spa Espa situé dans l’hôtel. Un centre de remise en forme ainsi qu’une piscine intérieure seront également à leur disposition.

La gastronomie sera mise à l’honneur dans l’établissement, celui-ci donnant accès à pas moins de 6 restaurants différents. La plupart d’entre eux présenteront des cartes illustrant la cuisine française. Néanmoins l’un d’eux, Le Lili, servira des spécialités cantonaises. Le restaurant L’Oiseau Blanc invitera les convives à dîner sous les étoiles, sur la terrasse de l’hôtel.

Les différentes chambres du palace seront disponibles à la réservation à partir de 695€.

 

Les 9 et 10 mai derniers, The Peninsula Paris a organisé deux grandes journées de recrutement dans le but de trouver plus de 360 collaborateurs. L’hôtel ouvrira ses portes le 1er août prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami