MENU
mannequin invictus

Les égéries de Paco Rabanne rentrent au musée Grévin

7 février 2017 • Cosmétiques & Parfums • Romain

Paco Rabanne fait son entrée au musée Grévin. Les égéries de ses publicités pour les parfums Invictus et Olympéa ont eu le droit à leur statut de cire. Luma Grothe et Nick Youngquest font désormais partie de la galerie emblématique qui anime le musée parisien.

Les égéries des parfums Invictus et Olympéa au musée Grévin

C’est une première dans l’histoire du musée Grévin. Pour la première fois, deux égéries de publicité ont eu droit à une statue de cire à leur effigie.

Luma Grothe, Nick Youngquest / RelaxNews / Gallagan

Les créations ont ainsi fait leur entrée dans le musée parisien au sein de l’espace Grévin Fashion. Luma Grothe et Nick Youngquest rejoignent ainsi de grands noms de l’univers de la mode à l’instar de Jean Paul Gaultier ou Inès de Fressange.

Les deux statues ne sont toutefois pas accompagnées du nom des deux mannequins mais de ceux des parfums Paco Rabanne. Une façon d’illustrer le travail unique de la célèbre Maison de parfumerie.

Des statues à l’image des fragrances Paco Rabanne

Les artisans du musée Grévin ont en effet travaillé différemment pour concevoir les statues de Luma Grothe et Nick Youngquest.

À travers leurs silhouettes, les travailleurs de la cire ont cherché à faire ressortir l’univers des parfums de Paco Rabanne. Une première pour les artisans du musée Grévin qui ont pourtant réaliser les statues dans un temps record de trois mois seulement.

mannequin olympéa

Luma Grothe / pacorabanne.com/

L’intégration des deux statues de cire au musée Grévin a été réalisée dans une période clé pour Paco Rabanne. La Maison de parfumerie haut de gamme a en effet dévoilé récemment sa nouvelle fragrance Intense matérialisée par deux flacons d’exception.

Une aubaine pour le service de communication de la marque appartenant au groupe Puig. Ce n’est pas la première fois que l’entité espagnole voit l’une de ses égéries intégrer le musée Grévin. Laetitia Casta, égérie de l’Extase de Nina Ricci dispose également de sa statue de cire au sein de l’enceinte parisienne.

Recherches d'internautes:

  • parfums

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !



Évènements à ne pas manquer:


Newsletter luxe:


Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami