Voyages & Hôtels

Le Cheval Blanc de Courchevel, l’étape incontournable d’un séjour aux sports d’hiver

Le Cheval Blanc, le somptueux palace au nom énigmatique de la station Courchevel, accueillera ses visiteurs pour la saison 2013/2014 du 13 décembre au 6 avril.

 

Cet hôtel ouvert en 2006 seulement, n’a pas tardé à s’inscrire dans le paysage du luxe français. Depuis 2010, il a été décoré de la mention Distinction Palace, dénomination réservée aux hôtels les plus prestigieux. En france, seulement 8 d’entre eux la possèdent.

Le Cheval Blanc est désormais devenu une étape de séjour incontournable pour les amateurs de sports d’hiver.  Le palace a réussi à conserver l’esprit du lieu et de la montagne en un décor agréable et chaleureux, tout en y ajoutant une touche résolument contemporaine. Le tout forme un havre de paix dans lequel il fait bon se ressourcer.

 

chambre cheval blanc

 

Le palace dispose de différentes chambres et suites aménagées dans le même style, cocoon et moderne à la fois, ainsi que d’un vaste appartement idéal pour jouir d’une plus grande autonomie.


Publicité


Toute l’équipe du Cheval Blanc tient à offrir à ses clients le séjour le plus agréable possible, l’art de recevoir y étant d’ailleurs savamment maîtrisé. L’hôtel offre tout type de prestations pour répondre aux besoins les plus divers. Allant au devant du bien-être de ses clients, le personnel multiplie les surprises et les attentions pour rendre leur séjour plus doux.

Les vacanciers séjournant au Cheval Blanc de Couchevel pourront également bénéficier du spa, de la piscine ou de l’Hair Room et seront invités à goûter à la haute gastronomie. En effet, c’est le chef Yannick Alléno, récompensé de nombreuses fois, qui tient les cuisines du fameux restaurant Le 1947.

 

Le Cheval Blanc apportera tout le confort possible à sa clientèle dans un esprit chaleureux invitant à la quiétude, et toujours dans la volonté d’offrir les prestations de haute qualité.

 

 

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend