Cosmétiques & Parfums

Guerlain présente sa collection de parfums 4 Saisons 2016

Guerlain a dévoilé ses nouvelles fragrances en édition limité dans la collection les Quatre Saisons 2016. Le Printemps, l’Été, l’Automne et l’Hiver sont représentées à travers quatre flacons uniques renfermant de véritables poèmes olfactifs.

Guerlain crée des flacons uniques en cristal Baccarat

Guerlain présente quatre nouvelles fragrances uniques. La célèbre Maison de parfum française a créé des flacons signature « quadrilobe » en cristal de Baccarat. Des créations qui feront le bonheur des collectionneurs et commercialisées à 16 000 euros le flacon de 500 ml. Chaque flacon est reproduit en 21 exemplaires seulement.

Pour ce faire, Guerlain a fait appel à l’artisan textile brésilien Janaïna Milheiro. L’artiste a mis en œuvre tout son savoir-faire et son imagination afin de créer une bouteille de parfum pour chaque saison.

Thierry Wasser / guerlain.com
Thierry Wasser / guerlain.com

Les parfums ont eux été conçus par le maître parfumeur suisse Thierry Wasser. Le nez de Guerlain travaille pour la Maison depuis 2008. Il a su apporter sa touche particulière aux parfums de Guerlain tout en s’inscrivant dans la lignée de ses prédécesseurs.

Des fragrances à l’image des quatre saisons

Guerlain s’est inspiré des quatre saisons afin de livrer de véritables « poèmes olfactifs ».

quatre saison guerlain

Le Printemps rassemble les senteurs de la jacinthe et de la bergamote, de rose de Bulgarie et de cyclamen au sein d’un même flacon. Un flacon en cristal Baccarat orné de multiples petites corolles semblables à des fleurs multicolores.

4 saison guerlain 2016

L’Été est une fragrance agrémentée de notes d’agrumes, de fleurs et de fruits. On y retrouve les notes de tête de citron et de bergamote. Des senteurs accompagnées par des touches de pêche, de jasmin, d’œillet et de vanille. Tout le soleil de l’été est représenté à travers le flacon de Guerlain dont le cristal est entouré de feuilles dorées.

4 saisons guerlain

L’Automne s’apparente à un jus orangé de toute splendeur. Une fragrance contenue dans un flacon orné de feuilles craquelées typiques de la saison. Ses senteurs sont harmonisées autour de notes boisées, d’iris, de vétiver et de cèdre.

guerlain 4 saison

Enfin l’Hiver offre des notes fraîches de pin et d’angélique. Sa couleur bleu glacial évoque toute la froideur de l’hiver.

Recherches d'internautes:

  • les quatre saisons guerlain
  • guerlain 4 saisons parfum
  • nouveau parfum 2016 guerlin
  • nouveau parfum guerlain 2017
  • guerlain nouveau parfum
  • les 4 saisons guerlain
  • prix guerlain 4 saisons parfum prix
  • guerlain actualité
  • guerlain 4 seasons parfums
  • guerlain 2016 parfum
Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami