2017 sera l’année de Gabrielle Chanel

parfum gabrielle

Chanel souhaite rendre hommage à sa fondatrice Gabrielle Chanel en 2017. La Maison française dévoilera un parfum ainsi qu’un sac féminin Gabrielle.

2017 : l’année de Gabrielle

Chanel a décidé de s’inspirer du prénom de sa fondatrice pour imaginer de nouvelles créations en 2017. La marque de luxe a confié qu’elle dévoilera un parfum ainsi qu’un sac féminin à l’effigie de Gabrielle cette année.

Chanel a dans ce cadre diffusé une vidéo sur le site Inside Chanel. On y découvre alors le portrait d’une femme déterminée et définie en trois verbes  : Choisir, Vouloir, Être. On y apprend que Gabrielle Chanel était une femme dite « insoumise » portée par la volonté de devenir libre par le biais de son travail.

Au total, quatre films seront publiés sur le site web Inside Chanel. Chacun traitera de l’une des valeurs de Gabrielle Chanel que sont l’insoumission, la liberté, la passion et l’allure. De quoi découvrir les secrets de la personnalité de la créatrice de la grande Maison de mode.

Un parfum et un sac pour femme Gabrielle

Pour rendre hommage à Gabrielle, Chanel a décidé de lancer un parfum ainsi qu’un sac féminins en 2017.

Le sac sera imaginé par Karl Lagerfeld et dévoilé lors de la présentation de la collection printemps-été 2017 de Chanel.

Dans la même optique une fragrance nommée « Gabrielle » fera son apparition sur le marché de la parfumerie en septembre 2017. Ce parfum féminin sera le premier lancé par la Maison depuis Chance en 2003.

Dans une interview attribuée à Madame Le Figaro, Christine Dagousset, Présidente de Chanel Parfums beauté, est restée discrète sur le futur parfum Gabrielle. Elle a toutefois confié que « le flacon sera différent. Son design relèvera d’une technicité qui a pris plusieurs années. Aucun service marketing n’aurait signé un projet comme celui-là ! ».

De quoi attiser la curiosité des passionnés de la Maison française.

Recherches d'internautes:

  • gabrielle chanel
  • gabrielle 2017 chanel
  • gabrielle chanel parfum
  • gabrielle de chanel 2017
  • gabrielle nouveau parfum
  • gabrielle parfum
  • PARFUM GABRIELLE





emploi luxe

Envoyer à un ami