Cosmétiques & Parfums

Les nouveaux parfums Prada à découvrir en réalité virtuelle

realité virtuelle luxe

Prada s’associe au groupe de communication Mazarine pour offrir Prada X Prada : une expérience de réalité virtuelle. Une façon innovante de découvrir les parfums L’Homme Prada et La Femme Prada de la marque de luxe italienne.

Prada nous invite dans son monde virtuel

Prada se lance dans l’univers de la réalité virtuelle. La griffe italienne invite les consommateurs à découvrir sa nouvelle ligne de parfum à 360 degrés.

Les fragrances L’Homme Prada et La Femme Prada ont fait l’objet d’une expérience de réalité virtuelle.

Le groupe de communication spécialisé dans le luxe, Mazarine, a imaginé un parcours onirique et sensoriel pour offrir aux consommateurs la possibilité de découvrir les nouveaux parfums Prada différemment.


Publicité


Collages, illusions d’optique, reflets, diffractions, trompe l’œil sont au rendez-vous pour créer une infinité de tableaux à la fois intrigants et énigmatiques.

parfum homme prada

Cette expérience unique de réalité virtuelle combine 3 techniques que sont la 3D stéréoscopique, l’interactivité et le son spatialisé.

Les utilisateurs sont ainsi à même de naviguer librement au sein des 466 espaces du monde virtuel de Prada. Ils ont la possibilité de découvrir les deux fragrances de la marque italienne grâce à une qualité d’image exceptionnelle dans un casque VR et un son envoutant.

Prada X Prada : à la découverte de L’Homme Prada et de La Femme Prada

Les scènes imaginées par le groupe Mazarine visent à faire ressortir au mieux les facettes de L’Homme Prada et de La Femme Prada.

Les ingrédients des deux parfums, mais aussi leur flacon, les codes de la marque et ses égéries sont ainsi représentés au sein de l’univers virtuel de Prada.

L’Homme Prada : un mélange de Fougère, de Néroli, de Géranium et de Patchouli

La fragrance unique de L’Homme Prada se démarque par ses juxtapositions et superpositions.

parfum homme prada 2017
prada.com

La griffe de luxe italienne a choisi de mélanger les codes classiques de la Fougère, du Néroli, du Géranium et du Patchouli pour donner un fort caractère masculin à son parfum.

La Femme Prada : une chimère olfactive

De son côté, La Femme Prada s’écarte des chemins balisés de la parfumerie grâce à son sillon de Frangipanier.

parfum feminin prada
prada.com

Une fleur exotique qui donne une touche solaire et sensuelle à cette fragrance féminine. Le nouveau parfum de Prada réunit également des senteurs de Ylang-Ylang, de cire d’abeille, de vanille et de tubéreuse.

 

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend