Actualités Fashion & Accessoires

Paris Fashion Week : la couleur selon Jacquemus

jacquemus-logo

Après New York, Londres, et Milan, la Fashion Week prend ses quartiers à Paris, avec trois défilés pour la journée d’ouverture : Rokh, Ottolinger, et Jacquemus. Une première journée marquée par des collections tour à tour sombres, urbaines, et ultra colorées, avec des jeux autour de la déconstruction, de la superposition, et de la fonctionnalité.

Une fois n’est pas coutume, Jacquemus a mis le sud de la France à l’honneur, transportant ses invités dans un village ensoleillé, avec des façades colorées et du linge étendu sous les fenêtres. Un décor plus vrai que nature, qui a permis de présenter une collection à la fois classique et sophistiquée, jouant sur la décontraction et la fonctionnalité avec notamment des créations ornées d’une multitude de poches.

Jacquemus 2019
©FRANCOIS GUILLOT / AFP
Jacquemus 2019
© FRANCOIS GUILLOT / AFP

De son côté, Ottolinger a proposé un vestiaire urbain, jouant sur la superposition, les découpes, avec des mix de matières et de couleurs. La palette est globalement sombre et neutre, avec ça et là quelques touches vibrantes de jaune ou de vert néon.


Nouveau livre blanc


Ottolinger 2019
© Christophe ARCHAMBAULT / AFP

La Fashion Week de Paris se poursuit ce mardi avec les défilés très attendus de Marine Serre, Christian Dior, Koché, ou encore Saint Laurent. 

cp/rg – Relaxnews

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici