MENU
Best Western Premier Opéra Diamond

Paris Inn Group agrandit le Best Western Premier Opéra Diamond

1 mars 2015 • Voyages & Hôtels • Lucie

Paris Inn Group, acteur influent sur le marché de l’hôtellerie et propriétaire du Best Western Premier Opéra Diamond, vient de faire l’acquisition d’un immeuble rue du Pont Neuf attenant à son hôtel phare.

 

Changements conséquents au Best Western Premier Opéra Diamond

L’un des établissements les plus prestigieux de la société Paris Inn Group est l’hôtel Best Western Premier Opéra Diamond, situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Ainsi, un immeuble de la rue du Pont Neuf attenant à l’hôtel de prestige vient d’être racheté par le groupe au fonds d’investissement allemand Kanam Grund.

Ouvert en 2009, l’établissement représente une véritable ode à la féminité. Aujourd’hui, l’hôtel compte 30 chambres et 7 suites mais devrait voir sa superficie augmenter de 1 810m² supplémentaires une fois les travaux terminés.

A l’issue de la rénovation du Best Western Premier Opéra Diamond, l’adresse possèdera 73 chambres réparties sur cinq étages. L’établissement conservera son style subtil et raffiné, décliné à l’aide de divers jeux de miroirs et de pièces de mobilier baroque.

 

 

 

Société Paris Inn Group

 

 

Paris Inn Group, une société aux nombreuses facettes

La société Paris Inn Group a développé son expertise dans le conseil à l’investissement et l’aide au développement de projets immobiliers dans le secteur de l’hôtellerie. L’entreprise est également en charge de différents types d’assistance à maîtrises d’ouvrages ainsi que de la gestion d’actifs hôteliers.

La présidence de Paris Inn Group est assurée par Céline et Jean-Bernard Falco. Céline Falco descend de la célèbre famille Albar, représentant quatre générations de gérants d’hôtels. Son père, Daniel Albar, a eu le désir de transformer la chaîne familiale en un petit groupe hôtelier au cours des années 2000.

C’est en 2005 que l’époux de Céline, Jean-Bernard Falco, décide de s’associer à Daniel Albar afin de créer Paris Inn Group. Aujourd’hui, la société aux activités multiples s’occupe de la gestion et de la commercialisation de 29 hôtels en accord avec 700 collaborateurs.

En décembre 2014, la société déclarait un chiffre d’affaires de 81,4 millions d’euros hors taxes.

 

Best Western Premier Opéra Diamond

 

Les agrandissements et rénovations effectués au sein du Best Western Premier Opéra Diamond lui permettront de s’inscrire comme le 3ème hôtel cinq étoiles de la société Paris Inn Group.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami