Accessoires Fashion & Accessoires

Dolce & Gabbana se met aux “pastas” !

pasta dolce & gabanna

Il arrive que “haute couture” rime avec “bonne nourriture”. C’est avec cette philosophie que la célèbre maison italienne Dolce & Gabbana a choisi de se lancer dans la production de pâtes ! Mais attention, on parle ici de “pastas” de luxe qui, comme vous vous en doutez sûrement, vous coûteront une petite fortune.

La dolce vita dans l’assiette !

Dolce & Gabanna mise à 100% sur ses origines italiennes et propose, depuis peu, à la vente, des pâtes haut de gamme. Ce résultat est le fruit d’une collaboration avec “Pasta di Martino”, une marque italienne spécialisée dans l’agroalimentaire. Les pâtes di Martino sont réputées pour être savoureuses, avec un style plutôt hors du commun.

Les pâtes succèdent aux réfrigérateurs de luxe signés Dolce & Gabbana

Outre les pâtes, l’enseigne italienne avait également initié une collaboration avec SMEG, le spécialiste des réfrigérateurs (lire notre article sur les “frigos” Dolce & Gabanna ici). L’allure des frigos reflète évidemment le style des créatifs. En plus d’être fonctionnels, les réfrigérateurs peuvent s’inviter au sein du salon ou au centre du living room pour compléter la décoration et apporter une touche originale à un intérieur.

Des produits hors du commun, qui ont un prix

C’est la première fois qu’une maison de couture œuvre dans ces deux secteurs, totalement différents.


Publicité


Comptez 95 euros pour un paquet de pâtes signé Dolce & Gabbana et 34 000 euros pour le réfrigérateur.

Catherine





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend