MENU
capitale malaisie

La Malaisie : pays le plus visité d’Asie

27 octobre 2016 • Voyages & Hôtels • Romain

La Malaisie est le pays le plus visité en Asie. C’est en tout cas le titre qui lui a été décerné aux World Travel Awards consacrés à l’Asie et l’Australasie. Les professionnels du tourisme et de l’industrie du voyage se sont réunis pour délibérer.

La Malaisie : première destination touristique en Asie

Les spécialistes du tourisme et du voyage ont désigné la Malaisie comme première destination asiatique. Ce fut l’objet d’une longue délibération au sein de l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort, une enceinte de luxe au Vietnam.

kuala lumpur

Le complexe a rassemblé des acteurs majeurs de l’industrie du tourisme et du voyage (PDG, voyagistes, tour-opérateurs…).

La Malaisie serait donc le pays le plus visité en Asie. Il surplombe ainsi Singapour et la Thaïlande. Les jurys ont également élu Queenstown, ville néo-zélandaise comme la destination préférée des touristes en Australasie. Pour rappel l’Australasie regroupe l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Guinée.

Les Philippines, première destination balnéaire aux World Travel Awards

Les World Travel Awards ont également primé différentes destinations dans plusieurs catégories.

Les Philippines ont été élu première destination balnéaire, Hong Kong : première destination pour une pause citadine en Asie.

Ce fut également l’occasion de récompenser les enseignes les plus réputées d’Australasie.

hotel luxe melbourne

thehotelwindsor.com.au

Le Windsor de Melbourne a été désigné comme « Premier hôtel », le Pacific Resort Aitutaki (Iles Cook), « Premier lieu de villégiature, le Remote Resort des Iles Fidji : « Premier lieu de villégiature romantique ». Enfin le prix de « Premier hôtel de charme » a été attribué au Gaia Retreat & Spa en Australie.

hotel luxe

Pacific Resort Aitutaki / pacificaitutaki.com

En ce qui concerne l’Asie, le Sarojin en Thaïlande a été élu « Premier hôtel de charme », InterContinental Hotels & Resorts est la « Première chaîne hôtelière », la Peninsula de Hong Kong : « Premier hôtel de luxe ». Le prix de « Premier hôtel » a été attribué à l’Oberoi Udaivilas en Inde. Pour terminer, le Four Seasons Resort Bali en Indonésie a été reconnu comme « Premier lieu de villégiature ».

Recherches d'internautes:

  • la malaisie ville
  • Malaisie
  • voyage malaisie

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami