Business

Le PDG de Kenzo prend la tête de la Maison Marc Jacobs

marc jacobs wallpaper

Marc Jacobs vient de signer l’arrivée d’Eric Marechalle en tant que PDG. L’homme d’affaires tenait jusqu’ici les rênes de Kenzo. Il aura pour mission de relancer la Maison de mode américaine sur le marché du luxe.

Eric Marechalle devient PDG de Marc Jacobs

La marque Marc Jacobs vient de nommer un nouveau PDG. Eric Marechalle prend la tête de la Maison de mode américaine.

Il succède ainsi à Sébastian Suhl qui avait fait son arrivée au sein de la société new-yorkaise en juillet 2014. Ce dernier a indiqué qu’il quittait la griffe pour poursuivre des intérêts personnels.

La marque de mode a indiqué qu’Eric Marechalle devrait prendre officiellement ses fonctions en septembre 2017. Le nouveau PDG de Marc Jacobs aura la difficile tâche de relancer la marque sur le marché de la mode.


Publicité


La Maison américaine tente actuellement de revoir sa stratégie en misant depuis deux ans sur les créations vestimentaires et accessoires pour femme.

Après un passage chez Kenzo

Eric Marechalle prendra donc les rênes d’une autre Maison appartenant à LVMH. L’homme d’affaires qui fêtera ses 50 ans cette année dispose d’une solide expérience dans l’univers de la mode.

kaia gerber marc jacobs
www.instagram.com/marcjacobs/

Le manager a débuté sa carrière chez C&A France en tant que directeur de magasin après avoir passé un master en commerce international.

C’est en 2000 qu’Eric Marechalle rejoint le groupe Zannier. Il travaille alors pour les différentes marques du groupe à l’instar de Kookaï, Oxbow. Il devient ensuite PDG de Jean Bourget.

En 2006, Eric Marechalle prend la direction de la marque de mode pour enfant Catimini. Ses nombreuses expériences réussies lui ont permis de se faire un nom dans l’univers de la mode. Il prend alors place au sein du groupe LVMH et devient PDG de Kenzo en 2014. Une consécration.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend