Actualités Voyages & Hôtels

Peninsula Hotels révise ses check-in et check-out.

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La chaîne hôtelière de prestige s’adapte aux nouveaux usages de l’hospitality.

Peninsula Time : de 6h à 22h.

Avec son nouveau dispositif Peninsula Time, Peninsula Hotels entend bien « établir de nouvelles normes dans l’industrie hôtelière ». L’idée ? Initier des horaires de check in et check out étendus et plus flexibles.

À partir de janvier 2021, tous les hôtels de la marque disposeront ainsi de cette offre qui permettra aux visiteurs de prendre possession de leur chambre dès 6 heures du matin et de plier bagages jusqu’à 22 heures, sans frais supplémentaires. « À l’heure où il est devenu un petit peu plus difficile de voyager, offrir du temps supplémentaire est l’un des cadeaux les plus significatifs que nous pouvons offrir à nos clients » contextualise Gareth Roberts, Directeur Marque et Support Opérations de The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, groupe propriétaire des hôtels Peninsula. « En permettant aux clients d’arriver plus tôt et de rester plus longtemps, nous espérons leur offrir une plus grande tranquillité d’esprit ainsi qu’une expérience encore plus personnalisée » précise t-il. 

The Peninsula Promise.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre du programme The Peninsula Promise rassemblant l’offre de la marque autour d’une nouvelle série d’initiatives servicielles. En marge de l’extension des horaires de départ et d’arrivée, la griffe annonce ainsi la possibilité de réserver désormais – et de façon garantie – des chambres ou des suites communicantes sur le site de l’hôtel, avec des réductions de -20 à -25% à la clé.

De nouvelles modalités d’annulation ainsi que l’introduction en chambres de produits cosmétiques plus green – tant dans les compositions que dans les emballages- font également partie de l’offre.

© Peninsula Hotels.

À noter également, le développement de PenChat, un service de conciergerie privée et sans contact. Lancé en avril dernier, ce dernier permet aux clients de contacter l’équipe de conciergerie 24h/24 directement par SMS via WhatsApp, Facebook Messenger, WeChat ou encore LINE afin d’éviter à la clientèle le « désagrément de télécharger une nouvelle application. » Le confort, toujours.

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