Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Un Penthouse extraordinaire mis en vente pour 18,9 millions de dollars

La Bentley Bay South Penthouse Villa B a récemment été mise en vente au prix de 18,9 millions de dollars.

Un appartement mêlant démesure et rêve à Miami

La Bentley Bay South Penthouse Villa B représente un penthouse de rêve – appartement qui dispose généralement d’une terrasse et d’un jardin de toiture aménagé avec une vue panoramique urbaine privilégiée – . Cet appartement terrasse situé dans le prestigieux immeuble Bentley Bay South à Miami vient d’être mis en vente pour la somme de 18,9 millions de dollars.

Cette résidence sur deux étages  proposant une surface habitable de 557m² au coeur de Miami Beach, est majestueuse. Cet appartement à la superficie d’une villa englobe le 23ème étage et une partie du 24ème de l’immeuble. 5 chambres et 5 salles de bains composent ce penthouse américain.  Un seul mot d’ordre : la démesure.

Luxe, Appartement, Miami

Luxe, Appartement, Miami

La Bentley Bay South Penthouse Villa B dispose d’une piscine privée sur le toit, d’un espace jeu avec une table de billard, d’un piano et d’une salle capable d’accueillir l’équipement d’un DJ. Des lumières incroyables et un système audio à la pointe de la technologie viennent compléter les prestations offertes par ce duplex hors du commun. Le penthouse se transforme lorsque le jour laisse place à la nuit.


Publicité


 

Appartement, Luxe, Miami Beach

Image de prévisualisation YouTube

L’immobilier de luxe américain, un marché florissant

En octobre dernier, Coldwell Banker Previews – l’un des leaders de l’immobilier de luxe – révélait une étude présentant le dynamisme du marché américain dans l’immobilier de luxe. Dans cette étude, un premier classement transcrivait les 10 principales villes des États-Unis où des transactions immobilières dépassaient les 1 millions de dollars. En 8ème place on retrouvait Miami avec 933 ventes à 1 millions de dollars et plus.

Un autre classement donnait Miami en 4ème position des ventes de biens immobiliers à plus de 10 millions de dollars. 17 ventes dans la ville ont eu lieu au dessus de ce prix entre juillet 2013 et juin 2014.

Selon Laurent Demeure, le président et CEO de Coldwell Banker France et Monaco, l’augmentation des techies – personnes ayant fait fortune dans le domaine des nouvelles technologies – contribuerait à la croissance de l’activité immobilière aux États-Unis.

 

Malgré la crise de 2008 qui a beaucoup touché le marché de l’immobilier, l’immobilier de luxe a connu un réel rebond. Des ventes exceptionnelles se font régulièrement à travers les États-Unis.

Recherches d'internautes:

  • appartement de luxe americain
  • chambre maison luxe
  • chanbre de miami
  • villa duplex miami
Lorine


conference luxe paris




Send this to a friend