Actualités Joaillerie & Horlogerie

Où suivre les concerts Perpetual Music de Rolex ?

Logo montres Rolex

La maison horlogère – qui enregistrait récemment deux records de vente – organise ces jours-ci une série de concerts à découvrir online.

Trois performances en streaming live ou replay

Renaud Capuçon
©Jean-Francois Leclercq – Virgin Classics.

Demain soir, les murs du Staatsoper Unter den Linden de Berlin résonneront aux notes d’un récital inédit donné par la soprano bulgaro-suisse Sonya Yoncheva. Organisé par Rolex, ce concert s’inscrit dans le cadre du projet Perpetual Music destiné à soutenir les musiciens et les chanteurs en cette période de distanciation sociale. En tout, une centaine d’artistes sont associés à cette initiative.

Après un premier show donné cet été par le ténor Juan Diego Flórez accompagné d’un orchestre au Teatro Rossini de Pesaro, c’est donc le second rendez-vous du genre impulsé par la manufacture suisse. Prochaine étape ? Un répertoire de musique baroque et de musique de chambre interprété par le ténor mexicain Rolando Villazón et le violoniste Renaud Capuçon, prévu le 3 septembre sous les ors de l’Opéra Garnier, à Paris.



« Notre souhait est de soutenir le monde de la musique et d’offrir la possibilité à des musiciens et des chanteurs de faire vivre et perdurer leur art en se produisant dans des salles prestigieuses réputées pour leur acoustique » explique Arnaud Boetsch, Directeur Communication et Image chez Rolex, qui précise que « cette démarche s’inscrit dans la philosophie de Rolex qui consiste à tendre vers l’excellence, un engagement à long terme par lequel nous soutenons dans leurs efforts ceux qui ne cessent de repousser les limites de leur art.»

Avis aux mélomanes : les concerts Perpetual Music de Rolex sont à découvrir – en live ou en replay – en accès libre sur la plateforme de streaming medici.tv jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici