Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Perspective Art & Design Floral, l’art de recevoir à l’honneur à Chantilly

A l’occasion de la troisième édition du prestigieux concours d’élégance automobile, Chantilly Arts & Élégance 2016, une initiation à l’Art floral sera proposé au public présent. Pour y participer, il suffit de s’inscrire directement auprès de l’espace Perspective Art & Design Floral.

Animation et remise de prix sur le Chantilly Arts & Élégance 2016

L’élégance, le Savoir-vivre et l’art de la réception à la française seront les maitres mots de ce week-end. Ils accompagneront ainsi, dans la plus grande élégance, les passionnés d’automobile et leurs proches.

Perspective Art & Design floral, agence éponyme proposant l’initiation à cet art remettra, lors de la cérémonie officielle, le prix de l’Art de recevoir. Il récompense la plus belle mise en scène réalisée lors du déjeuner sur l’herbe ouvert au public.

art floral
Espace garden party 2015 ©Elodie Petit

Cette même agence a scénographié, cette année encore, la table d’honneur de la galerie des Cerfs dans le château de Chantilly. La table pourra être observée pendant une semaine, jusqu’à la fin de l’événement.


Publicité


Table art floral
table galerie des Cerfs 2015 ©Elodie Petit

Perspective Art & Design Floral, le décorateur des grands 

L’agence Perspective Art & Design floral, dont les actualités sont nombreuses (qui avait notamment scénographié la scène du Salon du luxe Paris 2016) signe, à l’occasion du salon Maison & Objet du 2 au 6 septembre, la décoration du stand Cristal de Sèvres (stand N1, hall 5A).

Damien Da Rocha orchestre d’une main de maitre et avec un regard très juste les créations proposées tout au long de l’année.

Art et deco floral damien da rocha
Damien Da Rocha ©Alyz Tale

La nouvelle collection 2016-2017 de l’agence est également sortie. Intitulée The Golden Age, voici ci-après le synopsis de cette collection d’un nouveau genre.

« La proue d’une caravelle découvre les rivages ambrés d’une île imaginaire…A son bord, un équipage bien décidé à en découdre avec un monde en perte de sens. Botanistes 2.0, ces Nouveaux Explorateurs s’inspirent des peintres Hollandais et célèbrent la nature flamboyante et son style classique. Bougainville des temps modernes, ils rapportent de leurs voyages des plantes et des fleurs oubliées. Dans leur inlassable quête de sens, ils souhaitent faire redécouvrir la botanique, cet art de la promenade. Errer nonchalamment de fleurs en fleurs, prendre le temps et s’octroyer le luxe d’être oisif et contemplatif, tel est l’objectif de leur mission terriblement humaine « The Golden Age ».

A travers sa collection 2016-2017, Perspective opère un retour au slow et revient sur l’Age d’Or de la peinture Néerlandaise en se recentrant sur la fleur et la botanique. »

Espace garden party 2015 ©Elodie Petit
Espace garden party 2015 ©Elodie Petit

Enfin, le 15 septembre 2016, une sublime création imaginée par Damien Da Rocha, sera présentée à Versailles. Exclusif, le « Pique-Nique chez le Roi-Soleil » réunira uniquement des princesses et des princes à Versailles. Perspective Art & Design Floral proposera une scénographie unique en son genre qui aura pour décore le Potager du Roi.

Parce que la décoration (et notamment florale) joue un rôle majeur dans l’expérience proposée à ses clients dans le luxe, Perspective Art & Design Floral a à cœur d’innover dans la création des scénographies proposées pour surprendre, toujours en élégance.

Anne

Anne se passionne pour l'horlogerie et la joaillerie tout en gardant un œil sur son marché de prédilection: le secteur du tourisme et plus généralement tout ce qui touche aux voyages Anne est une aventurière des temps modernes.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend