MENU
pharrall williams cara delevingne

Pharrell Williams et Cara Delevingne, réunis dans le nouveau film Chanel

25 novembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

Edit du 02/12/2014 : La maison Chanel a levé le voile sur son court-métrage Reincarnation, révélant dès aujourd’hui l’intégralité du film au sein duquel Pharrell Williams et Cara Delevingne se donnent la réplique.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Edit du 25/11/2014 :

Alors que la célèbre maison de la rue Cambon dévoilait récemment un court-métrage de Baz Luhrmann afin de promouvoir le parfum N°5, son directeur artistique révèle un nouveau teasing de la vidéo qu’il a réalisée pour la présentation de la collection Métiers d’art de Chanel. Le top britannique Cara Delevingne et le chanteur Pharrell Williams ont été réunis pour l’occasion.

 

Cara Delevingne et Pharrell Williams en tête d’affiche du court-métrage de Chanel

Afin de mettre en avant sa future collection Métiers d’art, la célèbre enseigne française a confié à Karl Lagerfeld, son directeur artistique, la réalisation d’un court-métrage romantique et enchanteur.

Si l’intégralité de la vidéo ne sera dévoilée qu’en décembre prochain, la griffe a d’ores et déjà présenté un premier teaser de son film, mettant en scène le chanteur Pharrell Williams et le mannequin Cara Delevingne, égérie de la griffe aux doubles C et muse du créateur allemand. Ces figures iconiques endossent respectivement les rôles de Franz Joseph 1er d’Autriche et de son épouse, l’impératrice Elisabeth d’Autriche, plus connue sous le surnom de « Sisi » .

Le couple valsera au son d’un morceau composé par Pharrell Williams expressément pour l’occasion, CC the world. Bien qu’on ne puisse les apercevoir dans les premières images qui ont été présentées par Chanel, Lady Amanda Harlech, Heidi Mount, Baptiste Giabiconi et le plus jeune mannequin de Chanel, Hudson Kroenig, feront également une apparition au court du film.

Faisant fi des anachronismes, Gabrielle Chanel sera elle aussi représentée en la personne de Géraldine Chaplin, le Kaiser ayant souhaité aborder un nouveau chapitre de la vie de la styliste à travers sa nouvelle campagne de promotion.

 

chanel cara delevingne

Reincarnation, une vidéo hommage au parcours de Chanel

Si dans ce court-métrage, des personnes aussi renommées et différentes que l’impératrice Élisabeth et Gabrielle Chanel sont représentées, c’est en écho à une page de l’histoire de la célèbre maison de mode.

En 1954, Mademoiselle Chanel fit un voyage en Autriche aux alentours de Salzbourg. Au cours de son séjour, elle s’inspira de la veste du liftier évoluant dans l’hôtel dans lequel elle résidait. De sa brève villégiature naîtra l’une des pièces les plus incontournables du vestiaire féminin, la veste d’officier.

 

pharrell williams cara delevingne

 

L’intégralité de la vidéo mettant en scène Cara Delevingne et Pharrell Williams, réalisée sous la direction artistique de Karl Lagerfeld, sera dévoilée dès le 1er décembre prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami