Joaillerie & Horlogerie

Piaget dévoile un bracelet en or blanc pour homme

piaget bracelet homme or

Piaget vient de lancer un bracelet en or blanc pour homme sur le marché de la joaillerie. Un bracelet Possession destiné à être porté seul ou avec une montre.

Un bracelet Possession en or blanc pour homme

La gente masculine affectionne de plus en plus les bracelets prestigieux. Piaget l’a bien noté et a décidé de lancer un bracelet en or blanc pour homme.

Lancé en 2017, ce bracelet Possession arbore à chaque extrémité du jonc des bouts arrondis parés d’un anneau tournant Possessions. Un bracelet ouvert en or blanc 18k qui saura séduire les hommes d’affaires les plus coquets.

piaget bracelet homme or

Décliné en 6 modèles ce bracelet ouvert pour homme est aussi proposé en or rose. Certains d’entre eux sont également ornés de diamants. Piaget commercialise ses créations entre 2 040 et 5 800 euros.


Publicité


Le bracelet : accessoire de plus en plus prisé par les hommes

Les bracelets ne sont plus exclusivement destinés aux femmes. La gente masculine se montre de plus en plus intéressée par cet accessoire.

À la fois discret et raffiné, le bracelet pour homme se choisit en fonction de la personnalité et du style de vie. Certains les aimerons fins, quand d’autres les préfèrerons plus larges.

La Maison Fred se présente comme le précurseur des bracelets pour homme. Inspiré du câble marin, le bracelet force 10 a su s’imposer comme l’une des références sur le marché.

piaget bracelet homme or

Cartier s’attelle également à concevoir des bracelets d’exception pour homme. En témoigne le bracelet Cartier Love homme en or jaune adopté par Steve McQueen.

De son côté, Tod’s a retranscrit le deign de ses célèbres mocassins dans un bracelet fait de cuir.

Hermès n’est pas en reste sur le marché des bracelets de luxe pour homme. Le maroquinier a imaginé un bracelet double tour et réversible pour ces messieurs à travers la création Behapi.

Recherches d'internautes:

  • linterieur du bateau de luxe
  • bracelet pour homme
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend