MENU
pierre marcolini kitsuné

Collaboration gourmande et pétillante entre Pierre Marcolini et Maison Kitsuné

27 mars 2015 • Gastronomie de luxe • laurence

Le chocolatier Pierre Marcolini pare ses douceurs sucrées d’un écrin d’exception, imaginé par Maison Kitsuné. Ce coffret à l’esprit frais et printanier sera disponible dès le 22 avril prochain.

 

Un coffret de chocolats aux couleurs de Kitsuné

Depuis quelques saisons, Pierre Marcolini multiplie les collaborations. Après avoir initié un premier partenariat avec la créatrice Olympia Le-Tan en septembre 2014, le chocolatier belge présente aujourd’hui le fruit de son association avec le label Kitsuné.

La maison Pierre Marcolini pare ainsi quelques-unes de ses spécialités d’un écrin à l’esprit japonisant. Le coffret est orné d’un renard, emblème de l’enseigne et faisant directement référence à son nom.

A l’image d’une aquarelle, les motifs figurant sur le coffret Pierre Marcolini et Maison Kitsuné arborent des teintes douces et transportent les clients dans un univers simple et naturel.

 

bento kitsuné

 

Maison Kitsuné pour Pierre Marcolini, le Japon à l’honneur

Pierre Marcolini invite les plus fins palais à se délecter de leurs gourmandises favorites. Le coffret imaginé en collaboration avec Maison Kitsuné pourra comporter une douzaine de macarons aux parfums variés, échelonnés sur deux niveaux, ou bien 34 pièces chocolatées réparties sur trois étages distincts et révélant des saveurs variées.

Les friandises du chocolatier belge seront abritées dans un coffret inspiré par les boîtes bentō, se distinguant par ses multiples niveaux et par ses nombreux compartiments.

Enfin, l’écrin lui-même sera enveloppé dans un tenugui, un tissus traditionnel japonais régulièrement utilisé en cuisine mais pouvant également être employé comme un élément de décoration.

 

 

chocolats belges

 

kitsuné marcolini

 

Les coffrets de gourmandises Pierre Marcolini et Maison Kitsuné seront mis en vente dès le 22 avril prochain sur l’e-shop de l’enseigne ainsi qu’au sein de chacune des boutiques du chocolatier belge. L’écrin contenant les macarons est commercialisé au prix de 31 euros et la boîte de chocolats au prix de 41 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami