Fashion & Accessoires

Dolce & Gabbana offre un spectacle fleuri au Pitti Bimbo 2017

dolce gabbana pitti bimbo

Dans la lignée du Pitti Uomo, la 85ème édition du Pitti Bimbo a été lancée le jeudi 22 juin 2017. L’occasion d’admirer les créations des plus grandes marques de mode pour enfant parmi lesquelles Dolce & Gabbana fait office d’invité d’exception.

Dolce & Gabbana participe au Pitti Bimbo, évènement dédié à la mode pour enfant

Les marques de luxe investissent de plus en plus dans l’univers de la mode pour enfant. Les organisateurs du Pitti Bimbo l’ont bien compris et ont décidé d’inviter Dolce & Gabbana à l’évènement.

dolce gabbana pitti bimbo
instagram.com/dolcegabbana/

La Maison italienne fait office d’invité d’honneur à la 85ème édition du Pitti Bimbo 2017. Les organisateurs lui avaient réservé le pavillon central de la Fortezza de Basso pour exposer ses créations.

Un lieu dans lequel les acheteurs sont accueillis par les désormais célèbres mascottes de Dolce & Gabbana. Ces dernières amusent les enfants et les parents avant de les inviter à entrer dans leur espace.


Publicité


Un espace fleuri dans lequel vêtements et accessoires de mode D&G sont exposés. Le thème choisi par Dolce & Gabbana au Pitti Bimbo s’accorde parfaitement avec celui de cet évènement mode : « Bloom » (« Éclosion »).

Le temple de la mode pour enfant durant trois jours

La 85ème édition du Pitti Bimbo 2017 devrait cette année accueillir près de 10 000 visiteurs. La moitié d’entre eux devraient se présenter comme de potentiels acheteurs.

dolce gabbana pitti bimbo
instagram.com/dolcegabbana/

On y retrouve les créations de marques françaises reconnues dans l’univers de la mode pour enfant à l’instar de Carrément Beau, Billieblush, ou encore Bonton et Charabia.

La 85ème édition du Pitti Bimbo est également l’occasion d’assister à de nombreux défilés, dont celui de Dolce & Gabbana. La Maison de mode italienne a ainsi présenté sa nouvelle collection pour enfant, où vestes en jean, collants rouges et sneakers étaient au rendez-vous.

Les marques de mode espagnoles pour enfant ont de leur côté décidé de s’allier pour présenter leurs créations au Pitti Bimbo.

dolce gabbana pitti bimbo
instagram.com/dolcegabbana/
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend