Gastronomie de luxe

[Insolite] Une pizza à 2 000 dollars vendue à New York

pizza industry kitchen

La pizza la plus chère du monde est vendue à New York dans le quartier de Manhattan. Un restaurant a revisité sa recette traditionnelle pour transformer sa pizza en un produit de luxe.

Une pizza de luxe vendue à New York

Le restaurant newyorkais Industry Kitchen vient d’imaginer la pizza la plus chère du monde. Une création prestigieuse qui intègre l’univers du luxe grâce à son caractère unique.

restaurant manathan
industry-kitchen.com

Pour réaliser cette pizza haut de gamme, les cuisiniers d’Industry Kitchen ont sélectionné les ingrédients gastronomiques les plus nobles qui soient.

On y retrouve par exemple de la sauce à la truffe blanche, du homard, du caviar béluga ou encore des gambas dispatchés autour de feuilles d’or 23 carats.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


pizza de luxe

Industry Kitchen est allé dénicher les composants de sa pizza aux quatre coins du monde à l’instar du Fromage de Stilton importé d’Angleterre, du fois gras de la Mer Caspienne, des feuilles d’or d’Équateur, ou encore du foie gras et des truffes produits en France.

Une création gastronomique imaginée par Braulio Bunay

Cette pizza de luxe unique commercialisée à 2 000 dollars est le fruit de l’imagination du Chef Braulio Bunay.

Le créateur de ce met atypique a confié que cette pizza représentait « le summum de la décadence. Si vous êtes d’humeur pour un plat luxueux, c’est la pizza qu’il vous faut ».

industry kitchen
industry-kitchen.com

Braulio Bunay a également confié que cette création était la plus chère qu’il n’a jamais créée. Pour avoir le privilège de la déguster, les consommateurs doivent la réserver 48 heures en avance. Une part de cette pizza de luxe coûte 240 euros. Comptez 50 euros pour une simple bouchée.

Pour réaliser sa pizza, le chef New Yorkais s’est inspiré du quartier des affaires de Manhattan dans lequel est implanté son restaurant.

Une chose est sûre, si Braulio Bunay n’était pas encore très connu dans le monde, il vient d’inscrire son nom dans l’histoire de la gastronomie insolite de luxe.

Recherches d'internautes:

  • pizza insolite new york
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend