Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Le Manoir Playboy vendu à un milliardaire

Le Manoir Playboy, célèbre pour ses fêtes érotiques extravagantes a été revendu à Daren Metropoulos, un homme d’affaires américain.

La Playboy Mansion vendue pour 200 millions de dollars

Les soirées au Manoir Playboy n’auront plus lieu. Sa propriété a été cédée à Daren Metropoulos, qui n’est d’autre que le fils de C.Dean Metropoulos, dont la fortune est évaluée à 2,4 milliards de dollars.

Il est avec son frère Evan, dirigeant du fonds de capital-investissement spécialisé dans le rachat de marques en méforme, telles que Twinkie, producteur de gâteaux industriels très sucrés.

Hugh Hefner
theagencyre.com

La vente du Manoir Playboy intervient au moment où le célèbre magazine venait de modifier sa charte éditoriale. Il publie désormais des photos de mannequins dénudées mais dont le sexe et les seins sont occultés.


Publicité


Hugh Hefner y résidera jusqu’à sa mort

Construite en 1927 pour l’inventeur et hommes d’affaires Louis Statham, La Playboy Mansion avait été revendue en 1971 à Hugh Hefner, fondateur du magazine érotique. Il avait alors acquis la prestigieuse maison pour la somme d’1 million de dollars.

Aujourd’hui âgé de 90 ans et affaibli par le temps, il pourra séjourner au sein de son actuelle demeure jusqu’à la fin de ses jours.

manoir playboy
telegraph.co.uk

Le Manoir Playboy avait été conçu à l’image de la magie d’Hollywood, avec notamment une piscine construite au beau milieu de grottes et cascades. 12 chambres sont également disposées dans le manoir.

Un cadre idéal pour les soirées VIP de Hugh Hefner, animées notamment par les célèbres “bunnies” de Playboy. On raconte que le King Elvis aurait dormi au sein de la demeure avec 8 Playmates à la fois.

plaboy mansion

La Playboy Mansion est aussi reconnue pour de tristes anecdotes à l’instar de celle où Bill Cosby, ex-star de télévision avait été réprimandé pour agression sexuelle.

Le saviez-vous ?

Le Manoir Playboy est devenu célèbre pour ses soirées extravagantes. On raconte que John Lennon y aurait malencontreusement brûlé une œuvre de Matisse en laissant traîner sa cigarette.

Recherches d'internautes:

  • Playmate star playboy
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend