Actualités Gastronomie de luxe

Quelles sont les plus belles terrasses parisiennes ?

cocktail-terrasse-journal-du-luxe

Nichées au cœur d’un hôtel particulier, cachées dans un écrin de luxe ou face aux plus beaux monuments de Paris… Même si la météo reste capricieuse, rien ne nous empêche de nous projeter vers le retour des beaux jours pour découvrir quelques-unes des plus belles terrasses parisiennes.

5 terrasses parisiennes à ne pas manquer cet été

La légendaire terrasse du Ritz

Au milieu d’un jardin à la française, la terrasse du Ritz révèle une ambiance de grande brasserie parisienne. Sa spectaculaire verrière joue avec les rayons du soleil, offrant un patio lumineux aux beaux jours et un espace cocooning lors des journées plus sombres. Il n’y pas d’heure pour goûter aux plaisirs du Ritz : du petit-déjeuner frenchy aux cocktails exotiques à la nuit tombée, l’établissement offre des instants gourmands à chaque moment de la journée.

Le Ritz – 15 place Vendöme, 75001 Paris

La terrasse American way du Ralph’s

https://www.instagram.com/p/BjkMcT-Fryj/?taken-at=287003410

Installée dans la cour d’un hôtel particulier du XVIIe à Saint-Germain-Des-Prés, la terrasse du Ralph’s s’étend dans un écrin de végétation verdoyante. Le restaurant de la boutique Ralph Lauren allie le style typiquement américain à l’élégance parisienne. Au menu, les clients découvriront des spécialités inspirées de la gastronomie américaine telles que le crab cake, le bœuf Black Angus ou le homard grillé du Maine.

Le Ralph’s – 173 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

La prestigieuse terrasse de la Brasserie d’Aumont

https://www.instagram.com/p/BWzgM0KDJfp/?taken-by=rwcrillon

C’est dans un écrin de luxe et de sobriété que l’Hôtel de Crillon propose l’une des plus belles terrasses de Paris. Au sein de ce palace mythique se niche un atrium ouvert sur le ciel parisien. Chic et épurée, la Brasserie d’Aumont propose des mets typiquement français et des crustacés.

Brasserie d’Aumont – Hôtel de Crillon – 10 Place de la Concorde, 75008 Paris

La terrasse très couture de Monsieur Bleu

Au pied de la Seine, la terrasse Monsieur Bleu offre un tête-tête avec le monument le plus prisé de Paris, la Tour Eiffel. Un décor épuré, une ambiance branchée, Monsieur Bleu est le lieu huppé où siroter un cocktail, partager un poulet rôti aux morilles et vin jaune ou encore se laisser tenter par le bar à fruits de mer. Pilotée par le roi des nuits parisiennes Laurent de Gourcuff, l’établissement promet des fins de soirées d’été rythmée…

Monsieur Bleu – 20 Avenue de New York, 75116 Paris

Trois terrasses au soleil à L’hôtel La Reserve

La première terrasse de l’hôtel La Reserve est une extension du restaurant doublement étoilé. Le Chef Jérôme Banctel y dévoile une carte luxueuse proposant un « Homard bleu rôti, carotte aux sucs d’orange et baies roses » ou encore un « Turbot de ligne glacé à la française, coussinet d’épinard et comté ». Quant à la deuxième terrasse, elle est une extension du restaurant La Pagode de Cos et offre une carte estivale et rafraichissante. Enfin, le patio propose un lieu plus intime et en retrait, dans la cour intérieure de l’hôtel décorée de palmiers et de banquettes en lin. De délicieux cocktails accompagneront les créations du Chef dans ce lieu chic et confidentiel.

L’hôtel La Reserve – 42 Avenue Gabriel, 75008 Paris

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe




Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend