Actualités Fashion & Accessoires

Chanel : le dernier podcast de Karl Lagerfeld

chanel logo noir

En amont de la présentation du défilé Chanel Automne/Hiver 2019 ce mardi 5 mars, Chanel a dévoilé le premier épisode de sa nouvelle série de podcasts. Un contenu inédit sous la forme d’une conversation en tête à tête avec Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld et les Métiers d’Art

« We have to go ahead of times, not after what is going on.»

Karl Lagerfeld
Chanel podcast Karl Lagerfeld

Enregistré en décembre 2018 à l’issue de la présentation de la collection Métiers d’Art de Chanel au Metropolitan Museum of Art de New York, cet épisode est mené en anglais par Tyler Brûlé, rédacteur en chef du magazine lifestyle Monocle.

Karl Lagerfeld – qui fût à la tête de la Direction Artistique de Chanel durant 35 ans avant sa disparition, le 19 février dernier – y revient sur sa vision créative, entre préservation des savoir-faire propres à l’artisanat d’art et innovation. Il revient également sur ses diverses activités et collaborations, ainsi que sur le caractère unique de la maison Chanel qu’il décrit malicieusement comme étant un mélange entre « the past of Chanel and the present of me! ».



Cette conversation de 45 minutes introduit « Métier Class by Chanel », la nouvelle saison de 3.55, le podcast mode et beauté de Chanel lancé fin 2017.

Trois autres épisodes devraient être diffusés dans les jours à venir, mettant à l’honneur Bruno Pavlosvky, Président de la division Mode de Chanel, Pharrell Williams, ambassadeur de la maison et à l’origine d’une collection capsule annoncée pour la fin du mois, et Amanda Harlech, consultante aperçue régulièrement dans les derniers documentaires dédiés à Karl Lagerfeld.

Disponible sur Apple Podcasts, la série « Métier Class by Chanel » fait suite à des thématiques telles que Les Premières Fois, Chanel à l’Opéra ou encore Handbag Stories.

Mathilde





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici