Actualités Gastronomie de luxe

Où trouver les bouteilles Evian signées Virgil Abloh?

evian points de vente

Après Jean Paul Gaultier, Elie Saab ou encore Paul Smith, c’est au tour de Virgil Abloh, créateur polymathe de la marque Off/White et directeur artistique des collections Homme de Louis Vuitton, de créer le nouveau design d’une bouteille Evian en édition limitée.

One drop can make a rainbow

Bouteille Evian Virgil Abloh
© Evian c/o Virgil Abloh

“L’idée qu’une goutte d’eau puisse créer un arc-en-ciel a été l’inspiration et la métaphore de mon premier projet en tant que conseiller créatif d’Evian pour le développement durable de l’innovation. »

VIRGIL ABLOH

One drop can make a rainbow est donc le point de départ de cette collaboration qui a donné naissance à une bouteille en verre de 75 cl ornée de points de différentes tailles et dont les couleurs se veulent évocatrices du « potentiel polychromatique de la goutte d’eau ».

Présentée officiellement ce 25 février lors de la Fashion Week parisienne – où Virgil Abloh a d’ailleurs pu opérer en tant que DJ – cette édition 2019 est disponible sur le site evianchezvous au prix de 3 euros, pour une livraison en région parisienne. Le service de courses à domicile Houra devrait également la commercialiser dans les jours à venir. Enfin, Le Bon Marché Rive Gauche sera le premier point de vente physique à accueillir la bouteille, en la proposant en exclusivité à partir du 4 mars au sein de ses corners Off/White et de sa Grande Epicerie. D’autres lieux de vente seront prochainement annoncés sur le site international d’Evian.


Nouveau livre blanc


Evian x Abloh x Soma : quatre bouteilles collector

Dans le cadre de cette collaboration, Virgil Abloh et Evian se sont également associés à marque de bouteilles réutilisables Soma pour proposer un modèle inédit de 50 cl en verre incassable serti d’une gaine en silicone et d’un capuchon en bambou anti fuites.

Disponible en quatre coloris à dominantes de blanc et de pastel – violet, rose, deux nuances de bleu – et frappée de l’inscription « Rainbow Inside », la bouteille Soma x Virgil Abloh (50 euros) est d’ores et déjà épuisée sur les sites evianchezvous et matchesfashion.com… Il ne vous reste donc plus qu’à guetter un réassort ou à vous rendre à la Grande Epicerie de Paris, au Bon Marché, qui les commercialisera dès ce lundi 4 mars.

À noter que si le projet One drop can make a rainbow s’inscrit dans la lignée des partenariats d’Evian avec des créateurs du monde de la mode et du design, il illustre également l’ambition portée par la marque – appartenant au groupe Danone – depuis un peu plus d’un an : devenir 100% circulaire d’ici 2025.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici