Fashion & Accessoires Luxe Femme

Installation de Ralph Lauren à Manhattan

ralph lauren manhattan

A l’occasion de la fashion week new-yorkaise, la griffe Ralph Lauren multiplie les événements. La marque a ouvert cette semaine sa toute première boutique consacrée à sa ligne Polo et fera également office de café.

 

Première boutique Polo Ralph Lauren

Ralph Lauren a récemment présenté la nouvelle division féminine de sa ligne Polo. Le créateur a profité de la fashion week new-yorkaise pour organiser un défilé en 4D en plein Central Parc, dévoilant une collection aux influences bohèmes et sophistiquées.

Suite à ces événements, le créateur américain a inauguré sa première boutique entièrement consacrée à la marque Polo. Le designer a pris ses quartiers au cœur de Manhattan, à l’angle de la 5ème avenue et de la 55ème rue. S’étendant sur plus de 11 580 m², sur trois niveaux, la boutique présentera les collections masculines mais sera également la première à présenter la ligne Polo pour femme.

Le point de vente a été aménagé dans un esprit américain authentique. Le bois, représentant un hangar à bateaux, ou encore les briques, évoquant le quartier de Brooklyn, réchauffent le lieu, agrémenté de vélos personnalisés, de kayaks ou encore de guitares vintage.

 

ralph lauren café

 

Nouveau Ralph’s Coffee à Manhattan

En plus d’être la première boutique à accueillir la ligne Polo pour femme, l’adresse sera également le lieu de la création du Ralph’s Coffee. Le couturier a souhaité installer un café sur l’un des niveaux du point de vente.

Il sera possible d’y déguster une sélection de cafés biologiques ainsi que différents jus de fruits frais. Un service de petite restauration sera également proposé aux clients de passage, leur permettant de se délecter de sandwichs ou encore de pâtisseries.

Le coffee shop endosse lui aussi le style chaleureux et massif de la boutique, s’équipant de larges comptoirs blancs et de meubles en chêne massif.

 

La griffe Ralph Lauren souhaite également ouvrir un nouveau restaurant à New York, au mois de novembre, proposant une cuisine typiquement américaine.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris

newsletter luxe

emploi luxe

Envoyer à un ami