Marques de luxe

Pomellato

 

PomellatoPomellato : Pionnier des bijoux prêt-à-porter

Pomellato est une entreprise italienne de bijoux. La marque a été fondée par Pino Rabolini à Milan en 1967 et se classe actuellement parmi les 5 premiers bijoutiers européens en termes de chiffre de ventes. Pomellato fait partie du groupe Kering depuis 2013.
Pomellato a commencé à être en activité à partir de l’année 1967 en introduisant le concept du bijou prêt-à-porter. Cette marque avait en effet eu l’idée de créer des bijoux qui puissent être portés à tout moment de la journée et remplacés comme des vêtements au lieu de n’être qu’un symbole de statut. Dans les années 90, Pomellato s’est particulièrement concentré sur l’utilisation de ‘pierres colorées’. La société a également introduit sa marque dans la production de chaînes. En 2007, pour célébrer ses 40 ans d’existence, Pomellato a fait ses débuts dans les bijoux ‘haut de gamme’. Elle a notamment lancé la collection Pom Pom avec 40 pièces vendues sur rendez-vous à New York, Paris, Milan et Monte-Carlo. En 2009, Andrea Morante devient la nouvelle directrice générale du groupe et actionnaire minoritaire de RA.MO, un holding de la famille Rabolini qui contrôle les marques Pomellato et Dodo. Sabina Belli a été nommée PDG du groupe Pomellato en décembre 2015.

Site Web :

http://www.pomellato.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Pomellato :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Pomellato

39 Avenue Des Ternes, 75017 Paris
4 Place Victor Hugo, 75116 Paris
50 Rue Pierre Charron, 75008 Paris
112-114 Rue De La Boétie, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Pomellato :

bague capri pomellato pomellato dodo pomellato occasion pomellato nudo bague pomellato imitation pomellato bracelet pomellato paris pomellato capri

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend