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Le pop up store digital de Kenzo

La célèbre marque de prêt-à-porter Kenzo a inauguré un pop up store digital dans le quartier du Marais à Paris. Ouvert jusqu’au 27 mars prochain, il permettra d’accéder aux différentes pièces de la collection capsule du créateur intitulée No Fish No Nothing.

 

 

Kenzo dénonce la surpêche

Lors de son défilé de prêt-à-porter printemps-été 2014, s’étant déroulé en octobre dernier, le créateur japonais Kenzo Tagada avait imaginé toute une collection inspirée de la vie aquatique et de l’océan. Certains modèles avaient défilé vêtues d’un T-shirt estampillé « No Fish No Nothnig » , illustrant l’engagement du designer contre la surpêche et sa collaboration pour la Blue Marine Foundation.

Aujourd’hui, la maison de mode illustre à nouveau son soutien à cette association grâce à son pop up store digital, au sein duquel les clients pourront trouver un aquarium virtuel géant et se procurer toutes les pièces de la collection capsule de Kenzo.

 

kenzo collection fond marin

 

Le pop up store digital de Kenzo

Kenzo a inauguré un pop store des plus originaux. Située au numéro 11 rue Debelleyme dans le troisième arrondissement parisien, la boutique éphémère ouvre ses portes sur un aquarium numérique géant.


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Par le biais de cet aquarium, les clients auront accès à la boutique en ligne de Kenzo et pourront se procurer les différentes pièces de la collection No Fish No Nothing, luttant contre la surpêche.

A chaque article sélectionné, un poisson rejoindra l’aquarium géant et disparaitra automatiquement au bout d’un moment, à l’image des espèces animales aquatiques en danger.

Afin de poursuivre son engagement, la marque Kenzo encourage les visiteurs à photographier son pop up store digital et à diffuser leurs clichés sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #nofishnonothing.

 

Le pop up tore digital de Kenzo sera ouvert jusqu’au 27 mars prochain au 11 rue Debelleyme, dans le troisième arrondissement parisien.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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