MENU
porsche carrerra

Porsche 911 GTS Club Coupe, une édition spéciale pour les initiés

27 janvier 2015 • Automobiles & Moteurs • Clotilde

Porsche a dévoilé une édition spéciale de sa Carrera 911 GTS, baptisée Club Coupe, afin de rendre hommage aux 60 ans du célèbre groupe de fervents passionnés « Porsche Club of America » .

 

Porsche 911 GTS Club Coupe, une esthétique sportive

De prime abord, le nouveau modèle imaginé par le géant automobile allemand s’inscrit sur les traces de son ainée, la dernière Carrera GTS, ayant été présentée au Salon de Los Angeles en 2014.

La carrosserie de cette Porsche Carrerra édition spéciale épouse à merveille les roues du bolide, reposant sur des jantes 20 pouces. La largeur des prises d’air, situées à l’avant, a quant à elle été conservée, tandis que les sorties d’échappement demeurent au nombre de quatre. L’intensité du bleu habillant cette auto de prestige, les phares bi-xénon et l’aileron arrière contribuent enfin à accentuer l’esprit agressif se dégageant de ce bijou automobile.

L’intérieur de la voiture de luxe recèle tout autant de surprises, dévoilant un habitacle habillé d’un Alcantara bicolore « Carmine Rouge et Bleu » , des tapis de sol spécifiques et une plaque commémorative située au-dessus de la boîte à gants.

 

porsche carrerra arrière

intérieur carrera
 

Porsche 911 GTS Club Coupe, un bolide à la puissance hors du commun

Cette version spéciale imaginée par Porsche reprend les bases solides de la dernière Carrera GTS. Ainsi, la mouture de la firme de Zuffenhausen reste identique. Sa puissance s’élevant à 430 chevaux, la dernière née du constructeur allemand pourra grimper jusqu’à 380 km/h.

 

La 911 GTS Club Coupé ne sera commercialisée en édition limitée qu’outre-Atlantique, aux États-Unis, et sera disponible au prix de 136 060 dollars hors taxes, soit environ 117 000 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami