Automobiles & Moteurs

Porsche dévoile la 911 Turbo S en édition limitée

porsche turbo s 2017

Porsche vient de présenter la 911 Turbo S la plus puissante. Un coupé de 607 ch disponible en édition limitée à 500 exemplaires.

911 Turbo S Exclusive Series : le nouveau bijou de Porsche

Porsche vient de nouveau de lancer un bolide d’exception sur le marché de l’automobile. Le constructeur allemand n’a pas fait dans la dentelle. La 911 Turbo S Exclusive Series présente en effet une puissance de 607 ch, soit 27 ch de plus que son prédécesseur.

porsche turbo s 2017

Une puissance permise grâce à un moteur boxer biturbo six cylindres de 3,8 litres, doté d’un kit moteur exclusif. De quoi permettre à cette nouvelle Porsche 911 Turbo S de passer de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et d’atteindre une vitesse maximale de 330 km/h.

Porsche indique que la consommation de carburant est équivalente à celle du modèle de série, soit 9,1 l/100km en cycle mixte, pour un taux d’émission de CO2 de 212 g/km.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


On notera également la présence de jantes 20 pouces noires à écrou central, ornées de lignes décoratives Jaune Or métallisé et dessinées en technologie laser haute précision.

porsche turbo s 2017

Une voiture de luxe issue des métiers d’art

Outre sa puissance, la Porsche 911 Turbo S Exclusive Series se démarque surtout pas son design d’exception. L’intérieur du bolide s’apparente en effet à une œuvre issue des métiers d’art.

porsche turbo s 2017

On y retrouve des matériaux nobles qui traduisent toute l’élégance et l’exclusivité de cette Porsche en édition limitée. Les sièges sport 18 réglages sont revêtus d’une double couche en cuir. La couche supérieure perforée laisse apparaître deux bandes Jaune Or.

porsche turbo s 2017

On remarquera également les surpiqûres et la signature Turbo S brodée sur les appuis-têtes. Le ciel de toit en alcantara est agrémenté d’un motif à double bande Jaune Or.

Pour s’offrir le luxe de rouler à bord de cette nouvelle Porsche 911 Turbo S, les futurs acquéreurs devront débourser 263 735 euros.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend