Automobiles & Moteurs

Porsche Cayman, série Black Edition

Après la Porsche 911 et Boxster Black Edition de l’été 2015, Porsche dévoile une série limitée pour la Porsche Cayman en Black Edition, coupé et cabriolet.

Un équipement haut de gamme et sportif pour la nouvelle Porsche Cayman

La porsche Cayman Black édition présente un design unique. Une peinture noire et un intérieur en partie revêtu de cuir noir souligne l’élégance de la voiture de sport. Elle est équipée de phares bi-xénon avec fonction Dynamic Light Système et de jantes Carrera Classic de 20 pouces.

La nouvelle série limitée Black Edition comprend des équipements tels que des feux bi-Xénon, des radars de stationnement avant et arrière, des rétroviseurs anti-éblouissement, un capteur de pluie et un système Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation. Des services en ligne avec informations de circulation en temps réel sont également proposés, ainsi que le pré-équipement pour téléphone mobile, le régulateur de vitesse, les baguettes de seuil de porte avec inscription « Black Edition », l’écusson Porsche sur les appuie-tête et le volant Sport Design.

La Porsche Cayman Black Edition offre un véritable confort à ses occupants grâce aux sièges chauffants partiellement cuir, à la climatisation deux zones et au système audio Sound Package Plus. Le luxe suprême pour les amateurs de voiture de sport.


Publicité


Modèle Porche Cayman black édition

Porsche Cayman

Sièges en cuir Porsche Cayman

porsche Cayman

Porsche cayman version sportive

La Cayman Black Edition est basée sur le coupé à moteur central avec moteur flat 6 cylindres à plat de 2,7 l qui peut atteindre la vitesse maximale de 266 km/h et passe de 0 à 100km/h en seulement 5,7 secondes. Précis, franc et authentique, le véhicule est également doté d’un haut niveau de sécurité. Son conducteur pourra choisir la version boite manuelle ou mécanique 6 rapports ou 7 en option, pour des modèles de 265 et 275 chevaux, versions toutes deux extrêmement précises.

Une élégance sobre accompagnée d’une performance à vous faire vibrer à chaque virage. La Porsche Cayman Black Edition est commercialisée depuis le 2 octobre 2015 au prix de 61.625 euros en France. Porsche développe une versions Black Edition très bien équipée et une version course taillée pour le circuit destinée aux amateurs de voitures de sport haut de gamme.

Recherches d'internautes:

  • porsche cayman edition limitée
Solenne


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend