Automobiles & Moteurs

Miami : des ascenseurs pour amener sa voiture dans son salon

porsche design tower miami

Miami vient d’accueillir une nouvelle innovation luxueuse. La Porsche Design Tower permet à ses résidents de garder un œil sur leur voiture de luxe. Un ascenseur adapté amène en effet les bolides directement dans l’appartement.

Porsche Design Tower et son ascenseur pour voiture de luxe

Porsche Design tend à offrir un service innovant aux résidents de Miami. La Porsche Design Tower mesure 198 m de haut et dispose de 60 étages. Elle contient 132 appartements dont les superficies oscillent entre 390 et 1 580 m².

Des piscines privatives, balcons, terrasses, cuisines de 150 m² et autres mezzanines y ont été intégrés. Mais c’est surtout de par ses trois ascenseurs à voiture que se démarque la Porsche Design Tower.

porsche design tower miami
porsche-design.com

Les résidents ont en effet la possibilité d’être transportés au sein de leur appartement en restant dans leur voiture de luxe. Les supercars peuvent ainsi être garés dans le salon. Des garages entièrement vitrés permettent de garder à œil sur son bolide en étant confortablement installés devant sa TV.


Publicité


Une innovation séduisante à Miami

De quoi séduire les milliardaires de Miami. La quasi totalité des appartements de la Porsche Design Tower ont d’ores et déjà trouvé preneurs.

Entre 5,5 millions et 32 millions de dollars sont nécessaires pour s’offrir une place au sein de cette adresse prestigieuse.

Ce gratte-ciel innovant est le fruit de l’imagination de Gil Dezer, promoteur de Miami qui dispose lui-même de 29 voitures d’exception. Ce dernier était frustré de ne pas avoir le luxe d’admirer ses bijoux automobiles depuis son salon.

porsche design tower miami
porsche-design.com

La Porsche Design Tower offre par ailleurs une vue unique sur les bords de mer de la plage de Miami, mais aussi sur les tours jumelles de 16 étages construites sur une île privée. Des tours imaginées par le cabinet Sieger Suarez, à l’origine du projet de la Porsche Design Tower.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend