Marques de luxe

Porsche Design

 

Porsche DesignPorsche Design : Le studio créatif de Porsche

Porsche Design Group a été fondée en novembre 2003 en tant que filiale à participation majoritaire de Porsche AG. Elle est destinée à associer les activités d’accessoires et les opérations de licences de Porsche AG en une seule entreprise. Porsche Design est basée à Ludwigsburg, en Allemagne. Cette enseigne travaille aussi pour les marques ‘Porsche Design’ et ‘Porsche Driver’s Selection’. Depuis 2007, Porsche Design Group est détenue par Porsche SE.
Le studio de conception de Porsche a été établi en 1972 à Stuttgart, dans le sud de l’Allemagne, par le professeur Ferdinand Alexander Porsche. Ce dernier qui est le petit-fils du fondateur de Porsche et le concepteur de la Porsche 911. Porsche Design a été relocalisé à Zell am See en 1974. Depuis les années 50, Porsche fabrique des accessoires pour voitures, des sacs à bagages, des sacs à main, des t-shirts et des calendriers. Cette marque produit également des modèles de voitures et des boutons gratuits dans ses magasins officiels. Dans les décennies suivantes, Porsche a étendu ses créations aux montres, lunettes de soleil et ustensiles d’écriture. Un grand nombre de produits industriels, d’appareils électroménagers et de biens de consommation ont également été conçus par Porsche Design. En 2012, Porsche Design a ouvert plusieurs concepts-shops dans le monde entier. En 2015, le studio design change son nom pour Studio FA Porsche.

Site Web :

http://www.porsche-design.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Porsche Design :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Porsche Design :

porsche design chaussure porsche design france porsche design adidas porsche design lunettes porsche design montre porsche design disque dur porsche design telephone porsche design blackberry


Publicité


Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend