Joaillerie & Horlogerie

🎥 Prada présente sa première collection de bijoux en pierre semi-précieuse

prada talisman

Prada vient de dévoiler sa première collection de bijoux en pierre semi-précieuse. Baptisée Talisman, cette ligne rassemble des bijoux inspirés d’un univers à la fois mystique et inquiétant en harmonie avec la nature.

Talisman : des bijoux en pierre semi-précieuse imaginés par Prada

Prada vient de lancer une collection de bijoux unisexe en pierre semi-précieuse. Une ligne atypique qui renvoie aux créations imaginées par les premiers hommes.

Des bijoux en argent et en pierres semi-précieuses à l’instar de l’améthyste, de la labradorite, de quartz et de cristal de roche. Des pierres associées à des matériaux naturels à l’instar du bois et de coquilles.

prada talisman
instagram.com/prada/

Pour promouvoir sa collection de bijoux Talisman, Prada a misé sur un court-métrage en harmonie avec la nature, à l’image de ses créations. On y retrouve par exemple des pendentifs imposants en bois sur lesquels sont sculptés un koala en argent ou encore un signe suspendu.


Publicité


Des créations uniques exposées au sein d’un court-métrage mystérieux

Prada entretient le mystère à travers sa vidéo visant à promouvoir sa collection de bijoux en pierre semi-précieuse.

La scène du court-métrage a été filmée au sein d’une forêt mystérieuse dans laquelle les acteurs principaux semblent perdus. Un cadre mystique dans lequel les mannequins homme et femme de Parda semblent se chercher sans cesse avec un bijou autour du cou s’apparentant à un grigri.

prada talisman
instagram.com/prada/

Ces derniers déambulent dans la forêt en se cachant derrière des arbres tout en touchant leurs précieuses amulettes semblant les guider et leur fournir une force venue d’ailleurs.

Le court-métrage est également animé par une bande-son inquiétante que l’on pourrait retrouver dans une série policière. Le chant des oiseaux et le bruit continu d’un ruisseau alimentent le fait que les acteurs se trouvent dans un environnement isolé de toute civilisation.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend