Actualités Fashion & Accessoires

Prada for Adidas, deuxième round.

prada adidas

La maison de luxe et l’équipementier dévoilent le second volet de leur collaboration amorcée fin 2019.

Le nouveau drop Prada x Adidas

Souvenez-vous. En décembre dernier, Prada et Adidas dévoilaient le fruit de leur partenariat : une paire de Superstar inédite, flanquée d’un double logo et accompagnée de deux modèles de sacs.

Pour cette rentrée 2020, cap sur une nouvelle gamme de couleurs. Cette saison, la basket – présentée en édition limitée, marketing de la rareté oblige… – se décline en noir intégral, noir & blanc et argenté & blanc. Une fois encore, les créations font ici appel au style iconique d’Adidas couplé au savoir-faire made in Italy cher à la marque milanaise.



Annoncés pour un lancement ce mardi 8 septembre à 10h tapantes, les modèles seront commercialisés au tarif de 450 euros au sein des boutiques Prada, des flagships Adidas et sur les e-shops respectifs des deux marques. Un système de pré-inscription avec tirage au sort a également été mis en place sur l’application officielle Adidas.

Ces Superstar revisitées connaîtront-elles le même sort que les sneakers issues du récent partenariat entre Nike et Dior ? Présentées début juillet, les 8.000 paires – commercialisées aux alentours de 2.000 dollars – s’étaient alors envolées en quelques minutes, générant plus de cinq millions d’inscriptions sur la plateforme de vente online déployée pour l’occasion.

Crédit à la Une : ©Prada For Adidas

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici