Fashion & Accessoires Luxe Femme

Prada s’invite chez Harrods

Le grand magasin londonien Harrods accueillera la marque Prada dès le mois de mai, pour une immersion totale dans l’univers de l’enseigne italienne. L’événement donnera lieu à une exposition ainsi qu’à la mise en place d’un café éphémère.

 

Prada chez Harrods

La plus célèbre enseigne de Brompton Road, Harrods, accueillera la marque Prada en son sein pour une expérience unique. Les deux maisons, résolument ancrées dans l’univers de la mode, ont décidé d’associer leurs noms le temps d’une exposition immergeante sur le parcours de Prada. Helen David, directrice de la mode chez Harrods, explique : « l’exposition transportera nos clients dans le monde fabuleux de Prada ici chez Harrods , mariant deux marques synonymes de luxe, de design et de créativité » .

Intitulée Pradasphere, l’exposition proposera aux visiteurs de se plonger dans l’univers de la marque par le biais de différentes expériences. La visite commencera dès l’entrée au sein du grand magasin, et se poursuivra jusqu’au quatrième étage où le tout nouveau concept de café lancé par l’enseigne leur offrira un instant de détente, mêlant mode et gourmandise.

Helen David poursuit : « Nous avons travaillé avec l’équipe Prada dans les coulisses pour créer une expérience unique et phénoménale , célébrant l’histoire de la marque ainsi que la créativité d’aujourd’hui » .


Publicité


 

prada harrods

 

Pradasphere

Les visiteurs de l’exposition Pradasphère chez Harrods pourront admirer le savoir-faire de la maison à travers les différentes activités proposées.

Au quatrième étage, les clients pourront découvrir une rétrospective complète sur le parcours de la maison Prada. Des pièces des collections passées seront exposées, mettant en avant l’évolution de l’enseigne. Une sélection d’accessoires et de vêtements conçus pour le cinéma ou l’architecture permettra au public de mesurer l’étendue de l’expertise de la maison. Le café Pradasphere, premier inauguré par l’enseigne italienne, suggérera de profiter d’avantage de l’univers de Prada autour d’un instant gourmand.

Enfin, l’enseigne italienne a imaginé une collection capsule dont le magasin Harrods aura l’exclusivité. Celle-ci comprendra des éléments de prêt-à-porter, chaussures, accessoires et maroquinerie, inspirés par les collections les plus emblématiques de Prada au cours des cent dernières années.

 

L’exposition Prada aura lieu au sein du magasin Harrods sur Brompton Road à Londres dans le quartier de Knightsbridge, à partir de mai prochain pour une durée limitée.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend