Actualités Fashion & Accessoires

Prada dévoile sa VR Ski Experience.

prada vr ski experience

Les pistes enneigées, comme si vous y étiez. En ce début d’année, la maison italienne fait appel à la réalité virtuelle afin de promouvoir sa collection de tenues dédiées aux sports de montagne.

Prada en piste.

La VR selon Prada est de retour. Après avoir présenté, en juin dernier, une première expérience Prada Virtual Reality autour de sa collection Printemps/Été 2020, la griffe déploie cette saison un nouveau scénario immersif.

À l’image de la nouvelle campagne Gucci x The North Face, la maison Prada mise elle aussi sur la représentation de grands espaces. L’idée ? S’évader l’espace d’un instant, en simulant une journée à la montagne. Un contenu accessible avec un casque de réalité virtuelle ou avec un simple téléphone mobile grâce à une visionneuse cardboard à acheter ou à fabriquer soi-même.



Descente en hélicoptère, descente des pistes en ski, snowboard, raquettes ou vélo, pauses en plein air… Une escapade à 360 degrés au-delà des mesures de distanciation sociale et de confinement. Un luxe cathartique, en somme.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies