Automobiles & Moteurs

La présentation de l’Audi S1 confirmée pour le salon de Genève

Après l’exposition de son nouveau système Androïd lors du dernier CES à Las Vegas, la manufacture allemande Audi a récemment annoncé la présentation de l’un de ses prototypes les plus attendus : l’Audi S1. Le véhicule sera dévoilé lors du prochain Salon de Genève en mars 2014.

 

Audi revisite l’un de ses modèles phares

La présentation de l’Audi S1 lors du salon de Genève est l’un des événements les plus attendus dans le secteur de l’automobile de luxe. Le nouveau modèle conçu par le constructeur allemand n’est autre que la ré-interprétation de l’une de ses voitures les plus célèbres : l’Audi A1.

Bien que très apprécié par les amateurs de la marque allemande, ce véhicule aux allures des plus citadines ne disposait pas encore de version sportive. Le modèle S1 reprendra ainsi les principales caractéristiques de cette berline urbaine tout en arborant un nouveau design et des capacités plus propices aux pointes de vitesse.


Prochain événement Journal du luxe


 

nouvelle audi

 

L’Audi S1

Quelques photos de l’Audi S1 ont déjà pu être dérobées et différents détails sur le véhicule ont été communiqués afin de faire patienter les amateurs de la filiale du groupe Volkswagen jusqu’à sa présentation officielle.

L’Audi S1 devrait pouvoir monter jusqu’à 230 chevaux. La nouvelle version de l’Audi A1 a été imaginée dans le cadre d’un processus de restylage du véhicule pour son entrée dans sa deuxième phase de commercialisation. La toute nouvelle S1 comprendra donc des jantes larges, des entrées d’air dans le bouclier avant ainsi que deux double-sorties d’échappement.

Le véhicule sportif sera normalement édité en deux modèles de trois ou cinq portes. Plusieurs couleurs inédites seront proposées aux clients afin d’offrir une gamme de choix plus large.

 

Après sa présentation au Salon de Genève en mars, l’Audi S1 rejoindra les concessions automobiles au mois de mai.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend