MENU
Grand Prix Monaco

Prestigieuses personnalités présentes au Grand Prix de Monaco

6 juin 2015 • Automobiles & Moteurs • Lucie

De nombreuses personnalités de prestige se sont données rendez-vous au Grand Prix de Monaco du 22 au 24 mai. L’équipe du Journal du Luxe remercie le photographe Raphael Le Marois pour ses clichés de qualité et vous propose un décryptage de ce haut-lieu rassemblant pilotes et VIP.

 

Des pilotes d’exception au Grand Prix de Monaco

Du 20 au 24 mai se déroulait le Grand Prix de Monaco 2015 lors duquel les plus prestigieux pilotes ont concouru. Étaient bien évidemment présents les vedettes de la course : Lewis Hamilton, Nico Rosberg et Sebastian Vettel. D’autres coureurs de renom se sont joints à la compétition tels que Max Verstappen, Romain Grosjean ou encore Fernando Alonso.

Le pilote Nico Rosberg était accompagné de sa femme, qu’il considère comme la source de sa chance au cours de ce championnat. Keke Rosberg, champion du monde en 1982, était également venu supporter son fils. Les dirigeants Carlos Ghosn (Renault) et Toto Wolf (Mercedes) étaient évidemment présents sur cet important moment du championnat.

 

Lewis Hamilton

Nico Rosberg

Le Grand Prix de Monaco rassemble les célébrités

Le Grand Prix de Monaco attire chaque année un grand nombre de personnalités venues de tous les horizons. Cette année, le mannequin Cara Delevingne ainsi que le footballeur Cristiano Ronaldo étaient présents. Par ailleurs, le couple princier, Charlène et Albert de Monaco, a assisté à la course et à la remise des prix.

Le très influent homme d’affaires Bernie Ecclestone était accompagné de sa fille Tamara ainsi que de sa petite fille. L’ancien pilote d’exception, Alain Prost n’a également pas manqué ce rendez-vous incontournable du monde de la Formule 1.

 

Fille Bernie Ecclestone

Cristiano Ronaldo

Père Nico Rosberg

Grand Prix Monaco 2015

 

Comme tous les ans, le Grand Prix de Monaco est un grand moment de frénésie dans le monde de la Formule 1, tant par la présence de personnalités de prestige que par le cadre d’exception de la course.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami