Fashion & Accessoires Luxe Femme

Proenza Schouler partage sa vision de la mode à Paris

Proenza Schouler Backstage

La griffe Proenza Schouler a marqué de son aura new-yorkais la semaine parisienne de la mode au mois de juillet. Entre silhouettes sculptées et découpes glamour, la marque en a profité pour affirmer sa modernité.

Une fraicheur new-yorkaise à Paris

C’est au Lycée parisien Jacques-Decour que l’équipe Proenza Schouler s’est affairée pour son show, marquant par la même occasion le début de la semaine parisienne de la mode.

La vision moderne de la marque new-yorkaise s’est illustrée par des volants, des superpositions de matières, des plumes, des corps sculptés et des découpes de précisions.

Proenza Schouler défilé Paris

Les brassières de cuir donnaient la part belle aux jupes fendues. Les bijoux rappelaient davantage des œuvres d’art que de simples boucles d’oreilles et bracelets. Les chaussures, quant à elles, se voyaient associées de breloques.  Alliée aux nuances de rouge, de noir et de blanc, la collection de Jack Mc Collough et Lazaro Hernandez a su insuffler un vent de fraicheur et de féminité.


Publicité


Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler

Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler défilé Paris

Proenza Schouler défilé Paris

Collection Spring 2018 Proenza Schouler ©ProenzaSchouler.com

Les aficionados peuvent se réjouir de (re)découvrir le défilé de la marque en réalité virtuelle grâce au showroom en ligne de Luxe Ordre. 

Détails et backstages

Backstage PSS2018 Proenza Schouler ©TommyTon
Backstage PSS2018 Proenza Schouler ©TommyTon
Détails PSS2018 Proenza Schouler ©TommyTon
Backstage PSS2018 Proenza Schouler ©TommyTon
Backstage PSS2018 Proenza Schouler ©TommyTon

Photo en une : ©Tommyton

Le saviez-vous ? Le 1er parfum de la griffe new-yorkaise est attendu en 2018 !

Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend