Pullman lance sa première campagne publicitaire télévisée

Publié le par Journal du Luxe

La marque Pullman lance sa première campagne télévisée nommée « Our world is your Playground » afin de s’adresser à son cœur de cible.

 

Première campagne publicitaire pour Pullman Hotels

Membre du groupe Accor, le groupe hôtelier Pullman vient de dévoiler sa première et exclusive campagne télévisée. Diffusée à partir du mois de mai 2015, la campagne publicitaire se veut à la fois moderne et classieuse. Le récent slogan de la marque a inspiré la création de la publicité « Our world is your Playground ».

Le héros mis en scène au cœur de la campagne est présenté comme un personnage nomade. Brèves rencontres et coups de cœur, tant personnels que professionnels, mènent le rythme de sa vie. Un homme y est montré plein de détermination à obtenir la vie qu’il souhaite, équilibrée entre travail et vie privée. Au fil des jours, des frontières et des fuseaux horaires, le héros profite d’une vie de nomade sur-connecté.

 

Pullman publicité

 

Un idéal de voyage nommé Pullman

A travers sa campagne publicitaire, Pullman expose le désir de représenter une génération entière de dirigeants globe-trotteurs. La cible visée s’illustre par la présentation de cadres aux envies d’explorations et de voyages.

Le profil type reste connecté à travers ses escales et voit facilement de nouvelles perspectives commerciales à établir. Chaque rencontre est propice à créer un échange et une relation d’affaire afin d’élargir son réseau. Les hôtels Pullman se veulent profondément orientés pour les professionnels.

Des espaces détente et networking sont aménagés afin d’offrir des séjours optimisés business à leurs clients.  Pour assoir son positionnement, la plupart des adresses Pullman se situe au cœur de grandes métropoles permettant une grande liberté de circulation d’un lieu à l’autre.

 

Pullman campagne pub

 

Par le biais de la campagne publicitaire « Our World is your Playground« , les équipes des hôtels Pullman expriment le désir d’affirmer plus précisément leur identité ainsi que leurs valeurs.

Business