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PVH acquiert une part minoritaire de la marque Karl Lagerfeld

PVH a ajouté la marque Karl Lagerfeld à son porte-feuille en entrant à son capital. La participation du groupe de luxe auprès de la griffe de mode reste néanmoins minoritaire.

 

PVH entre au capital de Karl Lagerfeld

Depuis sa relance en 2012, la marque éponyme du créateur Karl Lagerfeld rencontre un vif succès. Après avoir surmonté les quelques incidents survenus à ses débuts, la griffe dévoile une nouvelle dynamique et présente un développement encourageant.

Suite à cette progression, le groupe de luxe PVH (possédant des marques telles que Calvin Klein ou Tommy Hilfiger), a souhaité acquérir une part de la marque du directeur artistique de Chanel et Fendi.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, néanmoins PVH a précisé que son intervention auprès de l’enseigne reste minoritaire.


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La stratégie de Karl Lagerfeld

Ce nouveau financement permettra à la marque de Karl Lagerfeld, déjà présente en Europe et en Asie, de se développer en Amérique du Nord. L’enseigne compte également accroître le rythme d’ouverture de ses boutiques.

Pier Paolo Righi, le président de la firme, précise : « Nous sommes ravis d’avoir PVH en tant qu’actionnaire. Nous avons des plans ambitieux pour l’entreprise et nous avons débuté une stratégie de croissance agressive, avec l’ouverture d’un nouveau magasin toutes les trois semaines au cours des six derniers mois » .

L’équipe de la marque de mode se montre satisfaite du potentiel soutien apporté par PVH et semble confiante face à la croissance de la griffe. « Les résultats en Europe sont encourageants […]. La moitié des visiteurs sont internationaux, ce qui prouve l’étendue de la notoriété de Karl Lagerfeld et de la curiosité suscitée par la marque » , poursuit Pier Paolo Righi.

 

A ce jour, la boutique la plus importante de la marque Karl Lagerfeld reste celle située à Londres à Regent Street, ouverte le mois dernier.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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