Cosmétiques & Parfums

Python Vulcano, le nouveau coffret de vernis de Christian Louboutin

vernis louboutin

Le fabricant de chaussures de renom confirme son implantation dans le domaine des cosmétiques, en lançant un coffret de vernis en édition limitée. Celui-ci comprendra trois teintes inédites.

 

Christian Louboutin, des vernis aux influences éclectiques

Depuis le lancement de son premier vernis à ongles en juillet 2014, clin d’œil à la genèse des fameuses semelles rouges ayant fait la renommée de sa griffe, Christian Louboutin souhaite transmettre autant de créativité au sein de ses produits de cosmétiques qu’à travers ses modèles de chaussures.

Ainsi, le designer avait proposé à Noël dernier une version exclusive de son produit, Starlight, parée d’un flacon orné de cristaux déposés à la main. Aujourd’hui, le créateur propose trois nouvelles teintes de laques aux sonorités printanières, qui, associées entre elles, permettent de reproduire le célèbre motif mis à l’honneur sur sa gamme de sacs et chaussures Python Vulcano.

Le choix de ces nuances fait référence à des inspirations particulièrement hétéroclites. Le blanc opaque Saluno s’avère être exactement la même teinte que celle arborée par les souliers du même ton, tandis que le bleu True Blue a été influencé par l’un des clips de la chanteuse Madona. Enfin, le jaune Hot Chick a aussi été emprunté à l’un de ses modèles iconiques.


Publicité


 

python vulcano

 

 

 Python Vulcano, un coffret en édition limité

Ces trois flacons aux coloris exclusifs seront abrités dans un coffret tout aussi artistique. Celui-ci se pare également de l’imprimé Python Vulcano, faisant lui même référence à l’œuvre du peintre américain Jackson Pollock.

Ces motifs presque psychédéliques reprennent l’une des techniques favorites de l’expressionniste, la peinture goute à goute, produisant un effet tacheté et faisant ainsi écho à la collection printemps-été 2015 de Christian Louboutin.

 

 

python vulcano

vernis python vulcano

 

 

Le coffret Python Vulcano de Christian Louboutin est accessible au prix de 80€.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend